Configurations de système & matériel

Système d'exploitation Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP Mac OS X 10.8 ou versions ultérieures (y compris macOS 14)
CPU Processeur 1G Hz (32 bits, 64 bits) ou supérieur Processeur 1G Hz ou supérieur
RAM 256 MB ou plus de RAM (1028MB recommandés) 512 MB ou plus
iOS / iPadOS pris en charge iOS 15, iOS 14, iOS 13, iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9, iOS 8, iOS 7

Appareils iOS pris en charge

iPhone iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 Pro, iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12, iPhone 12 Mini, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4
iPad Tous les modèles d'iPad Pro, iPad Air, iPad mini, et iPad
iPod touch iPod touch 7, iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3, iPod touch 2

Situations bloquées iOS prises en charge

Problèmes iOS courants Bloqué sur le logo Apple, bloqué en mode de récupération, bloqué en mode DFU, bloqué en mode casque, écan noir, écran blanc, écran bleu, écran rouge, écan gelé, écran désactivé, démarrage en boucle, échec de la mise à jour iOS, erreur de restauration, erreur d'activation de l'iPhone
Problèmes iOS graves iPhone en brique, iPhone verrouillé, iTunes bloqué, erreur de connection iTunes