Comment déverrouiller votre iPhone sans mot de passe

Publié par Brian Davis, le 18/09/2022 à 10:21
suivant

« Bonjour, je ne peux pas accéder à mon iPhone parce que mon fils méchant a changé le mot de passe. Avez-vous une idée qui peut déverrouiller l’iPhone sans mot de passe ? Mon iPhone est une brique maintenant. »

comment débloquer l'iphone sans mot de passe

Oublier le mot de passe de l’écran de l’iPhone ou entrer trop de mauvais codes d’accès sont fréquents chez les utilisateurs d’iPhone. En raison de la haute sécurité de l’iPhone, il serait difficile pour vous d’entrer dans votre iPhone dans ce cas. Heureusement, il y a encore des chances pour nous de sortir notre iPhone de l’état désactivé. Dans cet article, nous parlerons de 4 méthodes réalisables pour résoudre la question « comment déverrouiller l’iPhone sans mot de passe ? » Commençons.

Méthode 1. Utiliser un outil de déverrouillage iPhone hot tip hot tip
Méthode 2. Déverrouiller l’iPhone via iTunes
Méthode 3. Déverrouiller l’iPhone via Localiser mon iPhone
Méthode 4. Déverrouiller l’iPhone via Siri
Conclusion

Méthode 1. Utiliser les outils de déverrouillage de l’iPhone pour déverrouiller l’iPhone sans mot de passe

L’embauche d’un service de déverrouillage iPhone serait un moyen efficace de vous aider. A l’aide des outils de déverrouillage de l’iPhone, vous pouvez accéder à votre iPhone en quelques clics. Ici, je voudrais vous recommander le programme TunesKit iPhone Unlocker.

Il s'agit d'un outil de déverrouillage professionnel qui aide les utilisateurs à déverrouiller l’iPhone sans mot de passe. Lorsque vous rencontrez des cas tels que la saisie de mots de passe erronés, Le fait que Face ID ne fonctionne pas, que vous ne pouvez pas entrer de mot de passe en raison d’un écran cassé, etc., TunesKit iPhone Unlocker peut toujours vous aider en quelques clics. Il est maintenant entièrement compatible avec la plupart des modèles d’iPhone, iPad, iPod touch.

iphone unlocker

Fonctionnalités de TunesKit iPhone Unlocker

  • Disponible sur la dernière version iOS dont 16
  • Déverrouiller l'iPhone sans mot de passe en quelques minutes
  • Activer la réinitialisation d'usine des iDevices sans mot de passe
  • Débloquer facilement votre iPhone / iPad / iPod touch
  • Aide à supprimer facilement l'identification faciale et la reconnaissance des empreintes digitales
600,000+ Téléchargements
Télécharger Télécharger

Voyons maintenant comment déverrouiller l’iPhone sans mot de passe via TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1Connectez l’iPhone à l’ordinateur

Pour commencer, veuillez connecter votre iPhone à un ordinateur. Et TunesKit iPhone Unlocker détectera votre iPhone dès que la connexion sera terminée.

déverrouiller iphone

Étape 2Mettez l’iPhone en mode DFU

Veuillez suivre le guide pour mettre votre iPhone en mode DFU ou en mode de récupération dans cette étape. Lorsque vous réussissez, cliquez sur le bouton Suivant.

mettre iphone en mode dfu

Étape 3 Téléchargez le progiciel

Dans cette étape, vous verrez une série d’informations sur l’appareil. Assurez-vous que toutes les informations données correspondent à votre iPhone. Corrigez-le manuellement lorsqu’il y a quelque chose qui ne va pas. Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger le progiciel si toutes les informations sont correctes.

télécharger le progiciel

Étape 4 Débloquez l'iPhone sans mot de passe

Appuyez sur le bouton Déverrouiller lorsque le programme termine le téléchargement. Et vous pouvez accéder à votre iPhone lorsque le processus de déverrouillage est terminé.

déverrouiller votre iphone

Méthode 2. Comment déverrouiller l’iPhone sans mot de passe via iTunes

iTunes est un puissant outil iOS qui peut faire beaucoup pour les utilisateurs d’Apple, y compris déverrouiller un iPhone. Cependant, cette méthode ne sera réalisable que si vous avez déjà synchronisé votre iPhone via iTunes. Si votre iPhone ne remplit pas la condition, essayez la Méthode 1 ou passez à la Méthode 3. Voici un guide détaillé pour utiliser iTunes pour déverrouiller l’iPhone.

Étape 1 : Connectez votre iPhone à un ordinateur. Ensuite, lancez iTunes et il détectera votre iPhone jusqu’à ce qu’une petite icône iPhone apparaisse dans la barre d’outils.

Étape 2 : Appuyez sur l’icône de l’iPhone. Ensuite, cliquez sur l’onglet Résumé.

Étape 3 : Cliquez sur Restaurer l’iPhone pour restaurer votre iPhone. Lorsque iTunes a terminé la restauration, le verrou de votre iPhone sera effacé.

restaurer iphone

Si vous êtes un utilisateur Mac et que vous utilisez le Finder, regardez ici :

Étape 1 : Lancez iTunes, puis connectez votre iPhone à l'ordinateur.

Étape 2 : Sélectionnez votre iPhone dans le menu de gauche, puis accédez au Général.

Étape 3 : Cliquez sur Restaurer l'iPhone pour déverrouiller l'iPhone sans mot de passe.

restaurer iphone

Remarque : Peu importe iTunes ou finder, tout le contenu de votre iPhone sera effacé dans ce processus. Sauvegarder votre iPhone serait mieux s’il y a quelque chose d’important.


Méthode 3. Comment déverrouiller l’iPhone sans mot de passe via Localiser mon iPhone

En cas de perte ou de vol de l’iPhone, Find My iPhone vous sera utile. De manière inattendue, cette fonctionnalité Localiser mon iPhone permet également aux utilisateurs de déverrouiller leur iPhone s’ils ont oublié le mot de passe. Comme les deux méthodes ci-dessus, cette méthode effacera tout le contenu de votre iPhone.

Voyons comment faire.

Étape 1 : Lancez un navigateur sur un ordinateur ou un Mac, puis visitez le site Web iCloud. L’utilisation d’autres appareils iOS est également réalisable. Connectez-vous à votre identifiant Apple à l’étape suivante.

Étape 2 : Ensuite, accédez à l’option Localiser mon iPhone et sélectionnez l’onglet Tous les appareils.

Étape 3 : Trouvez l’iPhone que vous allez déverrouiller et sélectionnez-le. Ensuite, choisissez l’option qui dit Effacer l’iPhone. Et le verrou sera essuyé sur votre iPhone.

effacer iphone via icloud

Méthode 4. Comment déverrouiller l’iPhone sans mot de passe via Siri

Cette dernière méthode est un peu compliquée et a des limites. Si vous utilisez iOS 10.3.2 ou 10.3.3, c’est pour vous. Sinon, cette méthode ne sera pas un bon choix car elle ne sera pas réalisable. Ainsi, comment utiliser Siri pour déverrouiller un iPhone ? Voici les étapes.

Étape 1 : Maintenez le bouton Accueil ou le bouton latéral enfoncé pour activer Siri sur votre iPhone. Ou parlez « Hey Siri » pour l’activer.

Étape 2 : Dites « Quelle heure est-il maintenant » à Siri et l’heure locale s’affichera sur votre téléphone.

Étape 3 : Appuyez sur l’icône Horloge pour accéder à la fonction horloge.

Étape 4 : Sélectionnez l’option Horloge mondiale et appuyez sur l’icône plus dans le coin supérieur droit. Ensuite, entrez des caractères dans la zone de recherche. Appuyez sur Sélectionner tout lorsque l’onglet apparaît et appuyez sur Partager à l’étape suivante.

débloquer iphone avec siri

Étape 5 : Sélectionnez le message et tapez n'importe quel caractère dans la zone À, appuyez sur Retour. Et vous accéderez à la page d'accueil lorsque vous cliquerez sur le bouton Accueil après un certain temps.

C'est tout pour savoir comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe via Siri. Bien que cette méthode n'entraîne aucune perte de données, elle ne fonctionne pas toujours.

débloquer iphone avec siri

Conclusion

Déverrouiller l'iPhone sans mot de passe n'est pas une tâche difficile après avoir lu cet article. Bien que la plupart des méthodes effacent le contenu de votre iPhone, elles évitent à votre iPhone d'être une brique. Si vos appareils iOS sont maintenant désactivés, pourquoi ne pas essayer TunesKit iPhone Unlocker ? Il peut déverrouiller efficacement votre iPhone, quelles que soient les raisons qui vous ont piégé.

Essai Gratuit Essai Gratuit
author

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
Accueil > Déverrouiller iPhone > Comment débloquer votre iPhone sans mot de passe

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie