Configurations de système & matériel

Système d'exploitation Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP macOS 14, 13, 12, 11, 10.15, 10.14, 10.13, 10.12, OS X 10.11, 10.10, 10.9, 10.8
CPU Processeur 1G Hz (32-bit, 64-bit), ou supérieur Processeur 1G Hz ou supérieur
RAM 256 MB ou plus de RAM (1028MB recommandés) 512 MB ou plus
Espace libre sur le disque dur 200 MB ou supérieur
iOS / iPadOS pris en charge iOS 7 à iOS 16 Beta

Appareils iOS pris en charge

iPhone iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 Pro, iPhone 13, iPhone 13 Mini, iPhone SE (3rd), iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12, iPhone 12 Mini, iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone Xs Max, iPhone Xs, iPhone Xr, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4
iPad Tous les modèles d'iPad Pro, iPad Air, iPad mini, et iPad
iPod touch iPod touch 7, iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3, iPod touch 2

Situations de déverrouillage prises en charge

Situations courantes : Mot de passe oublié sur iPhone, iPad, iPod touch, iPhone désactivé ou bloqué, multiples erreurs tentatives, écran cassé d'iPhone, écran iPhone qui ne répond plus, iPhone d'occasion, Face ID non reconnu, Touch ID ne fonctionne plus, le mot de passe est défini par d'autres involontairement, mot de passe oublié de temps d'écran, mot de passe oublié de l'identifiant Apple