Voulez-vous créer un identifiant Apple ? Regardez ici !

Publié par Brian Davis, le 08/11/2022 à 18:03
suivant

comment créer un identifiant apple

Lorsque nous utilisons des produits Apple, il est nécessaire de créer un identifiant Apple pour garantir l’utilisation normale des appareils Apple. Mais comprenons-nous vraiment à quoi sert l’identifiant Apple et tirons-nous le meilleur parti de ce que l’identifiant Apple a à offrir ? Et pour les nouveaux utilisateurs, comment créer leur propre identifiant Apple ? Dans cet article, je vais vous présente les fonctionnalités principales de l’identifiant Apple, ainsi que plusieurs façons de créer un identifiant Apple.

Qu’est-ce que l’identifiant Apple et quelles sont ses fonctions ?
Comment créer un identifiant Apple
    Façon 1. Créer un nouveau identifiant Apple par un ordinateur
    Façon 2. Via les Paramètres iPhone
    Façon 3. Créer un identifiant Apple sur Mac.
    Façon 4. Créer un identifiant Apple via iTunes
    Façon 5. Créer un identifiant Apple sur les autres appareils
Considérations relatives à l’utilisation de l’identifiant Apple
Comment faire si vous oubliez le mot de passe de votre identifiant Apple sans perte de données
Conclusion

Partie 1. Qu’est-ce que l’identifiant Apple et quelles sont ses fonctions ?

L'identifiant Apple est un système d’authentification introduit par Apple pour ses produits en tant que compte tout-en-un. En termes simples, il s’agit d’un laissez-passer d’utilisation du produit. Avec ce pass, vous pouvez profiter de tous les services offerts par Apple. L’identifiant Apple est un format d’e-mail unifié, le nom enregistré est rempli dans le nom de l’e-mail, avec le mot de passe, les utilisateurs peuvent facilement télécharger, installer et mettre à jour le logiciel dans l’App Store sur l’iPhone.

Fonctions principales :

1. Télécharger et utiliser le logiciel dans l’App Store ou acheter des chansons, des films et des séries TV sur l’iTunes Store.

2. Utiliser iCloud pour fournir des services de stockage en nuage aux utilisateurs.

3. Sur les appareils Apple tels que Mac, iPhone, iPad, etc., lorsque vous utilisez le même identifiant Apple pour vous connecter aux messages iMessage, vous pouvez utiliser ces deux applications pour la communication texte ou vidéo sans carte SIM.

4. Localiser le dispositif de suivi. Si votre appareil Apple est accidentellement perdu, vous pouvez verrouiller votre téléphone à distance en vous connectant au même identifiant Apple pour un suivi en temps réel ou un nettoyage complet des données.

Partie 2. Méthodes pratiques de créer un identifiant Apple

Façon 1. Créer un nouveau identifiant Apple par un ordinateur

Étape 1. Ouvrez le navigateur de votre ordinateur pour rechercher iCloud, puis accédez au site officiel iCloud.

Étape 2. Dans la barre de navigation supérieure, cliquez sur Compte. Une nouvelle page ouvrira et cliquez sur Créer le votre dès à présent.

Étape 3. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, entrez les informations pour créer un nouvel ID.

créer un identifiant apple via un ordinateur

Façon 2. Via les Paramètres iPhone

Étape 1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone et appuyez sur « Se connecter à l’iPhone ».

Étape 2. Après avoir cliqué sur « Non ou oublier l’identifiant Apple ». Cliquez sur « Créer un identifiant Apple » dans la fenêtre contextuelle.

Étape 3. Après avoir rempli les informations pertinentes, cliquez sur « Suivant ». Configurez et vérifiez le mot de passe de connexion pour votre identifiant Apple, cliquez sur « Suivant ».

Étape 4. Accédez à la page iCloud et cliquez sur le bouton « Continuer » ci-dessous.

Étape 5. Cliquez sur « Accepter » sur la page Conditions générales.

Après avoir approuvé les opérations ci-dessus, vous pouvez vous inscrire et vous connecter à votre identifiant Apple.

créer un identifiant apple sur iphone

Façon 3. Créer un identifiant Apple sur Mac

Étape 1. Cliquez sur le menu, puis sélectionnez Préférences Système, cliquez sur Connexion.

Étape 2. Sur la page contextuelle, cliquez sur Créer un identifiant Apple et suivez les étapes. L'adresse e-mail fournie sera le nouvel identifiant Apple.

Étape 3. Vérifiez si vous avez reçu un e-mail, puis effectuez une vérification par e-mail.

Étape 4. Après vérification, vous pouvez vous connecter avec le nouvel identifiant Apple.

créer un identifiant apple sur mac

Façon 4. Créer un identifiant Apple via iTunes

Étape 1. Ouvrez iTunes et assurez-vous qu'iTunes est mis à jour vers la dernière version.

Étape 2. Sur la page iTunes; Touchez « Compte », puis « Créer un identifiant Apple ».

Étape 3. Suivez les étapes à l’écran pour la vérification des e-mails, et le nouvel e-mail sera le nouvel ID.

créer un identifiant apple via itunes

Façon 5. Créer un identifiant Apple sur les autres appareils

Étape 1. Visitez appleid.apple.com et touchez « Créer un identifiant Apple ».

Étape 2. Suivez les étapes à l’écran et l’adresse e-mail sera le nouvel ID.

Étape 3. Cochez les cases correspondant à l’abonnement aux mises à jour Apple au besoin pour rester au courant des dernières nouvelles, informations et services. Cliquez sur « Continuer ».

Étape 4. Suivez les étapes à l’écran pour vérifier votre adresse e-mail et votre téléphone.

créer un identifiant apple sur les autres appareils

Considérations relatives à l’utilisation de l’identifiant Apple

Alors, compte tenu de l'utilisation de l'iPhone et de la sécurité de la vie privée, quels sont les problèmes auxquels il faut prêter attention lors de l'utilisation d'un compte Apple ID ?

1. Veuillez utiliser votre compte Apple enregistré sur votre appareil pour vous assurer que vous connaissez le numéro de compte, le mot de passe et les questions de sécurité.

2. N'utilisez pas l'identifiant Apple de quelqu'un d'autre pour vous connecter à votre propre appareil Apple. Une fois que l'autre partie a changé le mot de passe, vous ne pourrez plus utiliser l'appareil normalement, ce qui causera des problèmes et des pertes inutiles.

3. Lors de l'enregistrement d'un identifiant Apple, le mot de passe ne doit pas être trop simple et évitez d'utiliser votre date de naissance ou d'autres informations simples comme mot de passe. Assurez-vous que l'e-mail ou le numéro de téléphone portable associé au compte peut être utilisé normalement.

4. L'identifiant Apple peut être associé à jusqu'à 10 appareils et ordinateurs (au total) (ce qui signifie que AppleID ne peut autoriser que 5 ordinateurs, après quoi tous peuvent être désautorisés, mais cette fonction ne peut être utilisée qu'une fois par an). Et chaque ordinateur doit également être autorisé à utiliser le même identifiant Apple.

5. Avant d'effacer les données de l'iPhone ou de flasher, assurez-vous de connaître le compte Apple ID et le mot de passe connecté sur cet appareil, sinon il ne pourra pas être activé et utilisé normalement après l'opération.

l'identifiant apple

Comment faire si vous oubliez le mot de passe de votre identifiant Apple

Après avoir créé un identifiant Apple, de nombreux utilisateurs oublient les mots de passe de leur compte pour diverses raisons. Alors, que devons-nous faire lorsque cela se produit ?

Lors du processus de définition de l'identifiant Apple, en fait, Apple nous a fourni des solutions. Par exemple, utilisez l'adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser le mot de passe, récupérez le mot de passe en répondant à la question de vérification de sécurité, via un autre appareil de confiance ou via un outil tiers. Et je vais vous recommander TunesKit iPhone Unlocker - un outil professionnel destiné à déverrouiller le code d'accès à l'écran iPhone / iPad / iPod touch, à désactiver le temps d'écran sur votre iPhone, etc. Cet outil vous aide à déverrouiller votre identifiant Apple en quelques clics sans mot de passe.

iphone unlocker

Caractéristiques de TunesKit iPhone Unlocker

  • Débloquer l'identifiant Apple en quelques clics simples
  • Déverrouiller l'iPhone / iPad / iPod touch sans mot de passe
  • Activer la réinitialisation d'usine des iDevices sans mot de passe
  • Contourner le code au temps d'écran
  • Aide à supprimer facilement l'identification faciale et la reconnaissance des empreintes digitales
600,000+ Téléchargements
Télécharger Télécharger

Voici un guide précise de déverrouiller votre identifiant Apple en utilisant TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1Connectez votre iPhone à un ordinateur

Pour commencer, veuillez connecter votre iPhone à un ordinateur. Et TunesKit iPhone Unlocker détectera votre iPhone dès que la connexion sera terminée.

débloquer l'identifiant apple

Étape 2Vérifiez « Localiser mon iPhone » et authentification à deux facteurs

Pour utiliser Localiser mon iPhone sur votre iPhone, vous devez vous assurer que le mot de passe est configuré et que l’authentification à deux facteurs est activée. Pour déverrouiller rapidement votre identifiant Apple sans perdre de données, vous pouvez ignorer l’étape suivante et cliquer sur le bouton « Commencer » directement sur votre appareil si Localiser mon iPhone est désactivé.

vérifier les fonctionnalités

Étape 3 Téléchargez le progiciel

Un progiciel sera téléchargé pour supprimer votre identifiant Apple après avoir confirmé avec TunesKit iPhone Unlocker. Assurez-vous que toutes les informations fournies correspondent à votre iPhone. Veuillez le corriger manuellement si nécessaire.

télécharger le progiciel

Étape 4 Supprimer le mot de passe de votre identifiant Apple

Une fois le processus de téléchargement terminé, TunesKit iPhone Unlocker commencera à supprimer votre identifiant Apple.

déverrouiller votre iphone

Conclusion

L'identifiant Apple peut généralement apporter une grande commodité aux utilisateurs d'Apple dans le processus d'utilisation, comme le partage de données, le stockage de données et la transmission entre les appareils Apple. Cependant, vous devez également faire attention à la sécurité de votre compte et de votre mot de passe lors de l'utilisation. Dans le même temps, ne vous inquiétez pas si vous oubliez accidentellement le mot de passe de l'identifiant Apple, il existe encore de nombreuses façons de récupérer le mot de passe de l'identifiant Apple, comme l'utilisation de TunesKit iPhone Unlocker.

Essai Gratuit Essai Gratuit
auteur

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
l'îcone d'accueilAccueil > Astuces iOS > Comment créer un identifiant Apple

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie

special entrance