Comment désactiver le temps d’écran sur iPhone - 4 Solutions

Publié par Brian Davis, le 05/10/2022 à 11:50
suivant

« Comment puis-je désactiver le temps d’écran sur mon iPhone ? J’ai défini une limite de temps d’écran sur mon iPhone car mon petit enfant continue toujours à utiliser mon iPhone pendant toute une journée. Néanmoins, j’ai oublié le code de temps d'écran car je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps. Quelqu’un peut-il m’aider ? »

comment désactiver le temps d'écran sur iphone

La plupart des utilisateurs d'iPhone avec un enfant à la maison choisiront d'activer la fonctionnalité de Temps d'écran de l'iPhone pour limiter le temps d'utilisation. Cependant, si vous ne vous souvenez pas du mot de temps d'écran, les choses deviendront compliquées. Si vous vous demandez maintenant comment désactiver les restrictions de temps d'écran sur votre iPhone, vous êtes maintenant au bon endroit. Lisez cet article et vous apprendrez les meilleures solutions pour retirer facilement le temps d'écran de votre iPhone.

Méthode 1. Désactiver le temps d'écran via la réinitialisation d'usine
Méthode 2. Enlever le temps d'écran via l'identifiant Apple
Méthode 3. Effacer le temps d'écran via le mode de récupération
Méthode 4. Désactiver le temps d'écran via TunesKit iPhone Unlocker à la mode
Conclusion

Solution 1. Réinitialisation d'usine de votre iPhone

La première solution pour désactiver le code d'accès au temps d'écran consiste à réinitialiser votre iPhone en usine. La réinitialisation d'usine de votre iPhone effacera tout le contenu de votre iPhone, y compris le code de temps d'écran. Pour réinitialiser votre iPhone en usine, vous devez connaître l'identifiant Apple et le code d'accès correspondant. En outre, vous ne pouvez pas sauvegarder votre iPhone en utilisant les anciennes sauvegardes, car la sauvegarde restera l'ancienne limite de verrouillage du temps d'écran. Ici, ce qui suit vous montrera comment désactiver la restriction du temps d'écran sur l'iPhone.

Étape 1 : Lancez l'application Paramètres depuis votre écran d'accueil.
Étape 2 : Recherchez l'option Général sur votre iPhone, puis faites défiler vers le bas et recherchez l'onglet Réinitialiser.
Étape 3 : Sélectionnez l'option Effacer tout le contenu et les paramètres pour enlever le code de temps d'écran sans mot de passe.

réinitialiser votre iphone en usine


Solution 2. Désactiver le temps d'écran sur l'iPhone via les paramètres / l'identifiant Apple

Si vous vous souvenez encore du mot de temps d'écran, vous pouvez le désactiver directement dans l'application Paramètres. Si vous ne connaissez pas la marche à suivre, vous pouvez suivre le guide ci-dessous.

Étape 1 : Lancez l'application Paramètres sur votre iPhone
Étape 2 : Sélectionnez l'option Temps d'écran.
Étape 3 : Faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Désactiver l'heure de l'écran. Entrez le code d'accès au temps d'écran pour le désactiver.

De plus, si vous avez oublié son mot de passe, vous pouvez cliquer sur l'option Mot de passe oublié pour le désactiver en utilisant le mot de passe Apple ID.

réinitialiser le mot de temps d'écran


Solution 3. Comment enlever les limites de temps d’écran via le mode de récupération

La restauration de votre iPhone en mode de récupération est également un moyen recommandé de désactiver les restrictions de temps d’écran sur iPhone. Une restauration effacera également les données de votre iPhone. Avant de désactiver la restriction Temps d’écran, vous devrez éteindre votre iPhone et lancer la dernière version d’iTunes / Finder, ainsi que l’iPhone est connecté à l’ordinateur.

Pour mettre votre iPhone en mode de récupération :

mettre iphone en mode de récupération

Pour l'iPhone 8 et la version ultérieure : Appuyez et relâchez les boutons Supérieur et de Volume bas un par un. Ensuite, maintenez les boutons latéraux enfoncés jusqu'à ce que votre iPhone soit dans l'écran du mode de récupération.
Pour iPhone 7 / 7 Plus : Maintenez enfoncés les boutons Volume Bas et latéral. Relâchez-les lorsque votre iPhone est en mode de récupération.
Pour l'iPhone 6 et les versions antérieures : maintenez enfoncés le bouton principal et le bouton latéral jusqu'à ce que votre iPhone soit en mode de récupération.

Lorsque votre iPhone est en mode de récupération, une fenêtre contextuelle apparaît sur iTunes. Cliquez sur l'option Restaurer pour désactiver le temps d'écran sur votre iPhone.

restaurer votre iphone en mode de récupération


Solution 4. Comment désactiver le temps d'écran sur iPhone via TunesKit iPhone Unlocker

Si vous souhaitez désactiver la limite du temps d'écran sans causer de perte de données, un outil tiers sera le choix optimal. TunesKit iPhone Unlocker est un outil de déverrouillage iOS tout-en-un qui permet de contourner les restrictions de temps d'écran, de déverrouiller l'identifiant Apple, de déverrouiller le verrouillage de l'écran et de supprimer les restrictions MDM. De plus, TunesKit iPhone Unlocker protégera les données de votre iPhone en toute sécurité après avoir déverrouillé le code d'accès au temps d'écran. Si vous rencontrez des problèmes tels que l'iPhone est désactivé, l'écran de l'iPhone est cassé, le mot de passe de l'écran de l'iPhone a été oublié, etc. Avec TunesKit iPhone Unlocker, vous pouvez déverrouiller votre iPhone en quelques clics.

iphone unlocker

Caractéristiques de TunesKit iPhone Unlocker

  • Disponible sur la dernière version iOS incluant 16
  • Désactiver le temps d’écran en un clic sans mot de passe
  • Activer la réinitialisation d’usine des iDevices sans mot de passe
  • Débloquer facilement l’iPhone / iPad / iPod touch
  • Aide pour supprimer Face ID et la reconnaissance d’empreintes digitales
600,000+ Téléchargements
Télécharger Télécharger

Voyons comment désactiver le temps d’écran sur iPhone en utilisant TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1Connectez l’iPhone à l’ordinateur

Connectez votre iPhone à un ordinateur à l’aide d’un câble fonctionnel. Ensuite, lancez TunesKit iPhone Unlocker et sélectionnez l’option Déverrouiller le code d’accès au temps d’écran. Lorsque votre iPhone est détecté, cliquez sur le bouton Commencer.

choisir l'option de débloquer le code de temps d'écran

Étape 2Désactivez le temps d'écran sur l'iPhone

Après avoir cliqué sur Commencer, TunesKit iPhone Unlocker commencera à déverrouiller la restriction de temps d'écran sur votre iPhone. Ce processus ne prendra que quelques secondes.

déverrouiller le temps d'écran

Étape 3Configurez à nouveau votre iPhone

Dans cette partie, vous devrez à nouveau configurer votre iPhone. Vous devrez choisir Ne pas transférer les applications et les données et Configurer ultérieurement dans les paramètres lorsque vous y êtes invité.

configurer l’appareil


Conclusion

C'est tout ! Dans cet article, vous apprendrez 4 solutions pour désactiver le temps d'écran sans mot de passe. J'espère que ce message pourra vous être utile si vous êtes maintenant confronté au problème d'oubli du code d'accès au temps d'écran. Essayez d'utiliser TunesKit iPhone Unlocker lorsque vous devez résoudre un problème de déverrouillage iOS.

Essai Gratuit Essai Gratuit
author

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
Accueil > Déverrouiller iPhone > Comment désactiver le temps d'écran sur iPhone - 4 solutions

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie

special entrance