Comment déverrouiller le mot de passe de l’iPhone sans ordinateur

Publié par Brian Davis, le 16/09/2022 à 16:48
suivant

Mon iPhone est maintenant désactivé et je n'ai pas d'ordinateur pour le restaurer ou le déverrouiller. Quelqu'un a-t-il des idées sur le déverrouillage d'un iPhone sans ordinateur ? Toutes les suggestions seraient grandement appréciées.

comment débloquer iphone sans ordinateur

L'iPhone est désactivé en raison de la saisie trop fréquente de mauvais codes d'accès ? Ou acheter un iPhone d'occasion mais ne pas y accéder à cause du code d'accès à l'écran ? En tant que méthode bien connue, l'utilisation d'iTunes peut déverrouiller un iPhone sans effort. Cependant, ce ne serait pas un moyen réalisable lorsqu'il n'y a pas d'ordinateur à proximité. Ainsi, comment déverrouiller le code d'accès de l'iPhone sans ordinateur ? Lisez-le et vous apprendrez comment faire avec les meilleures méthodes.

Partie 1. 3 méthodes pour déverrouiller l'iPhone sans ordinateur
    Méthode 1. Débloquer l'iPhone via Siri
    Méthode 2. Débloquer l'iPhone via iOS 15.2
    Méthode 3. Débloquer l'iPhone via iCloud
Partie 2. Une méthode recommandée pour déverrouiller facilement l'iPhone hot tip
Partie 3. Conclusion

Partie 1. 3 méthodes pour déverrouiller l'iPhone sans ordinateur

Méthode 1. Comment débloquer l'iPhone sans ordinateur avec Siri

Les utilisateurs peuvent utiliser Siri pour accéder à l'écran de leur iPhone sans entrer de mot de passe par la fonction d'horloge. C'est un petit bug sur iOS 10.3.2 ou 10.3.3. Si vous n'utilisez pas l'une des deux versions, ne réfléchissez pas et passez à la méthode suivante. Et cette méthode pourrait échouer. Voyons comment faire.

Étape 1 : Activez Siri sur votre iPhone. Maintenez simplement le bouton Accueil ou le bouton latéral enfoncé pour l'activer. Lorsque Siri est activé, dites « Quelle heure est-il » à Siri.

Étape 2 : Ensuite, Siri vous montrera l'heure, accompagnée d'une icône d'horloge. Appuyez sur l'icône de l'horloge pour accéder à l'interface de l'horloge mondiale. Il y aura une icône plus sur l'interface en haut à droite, appuyez dessus pour passer à l'étape suivante.

Étape 3 : Ici, vous verrez un champ de recherche. Tapez des caractères aléatoires dedans et appuyez sur l'onglet qui dit Tout sélectionner.

débloquer iphone à l'aide de siri

Étape 4 : Ensuite, sélectionnez l’option Partager lorsqu’elle apparaît. Et puis, vous verrez une fenêtre pop-up avec plusieurs options. Appuyez sur le Message à l’étape suivante.

Étape 5 : Tapez n’importe quel caractère dans la zone À. Ensuite, appuyez sur le bouton Retour de votre clavier. Appuyez sur votre bouton Accueil après quelques secondes, et vous accéderez à la page d’accueil avec succès.

débloquer l'iphone avec siri


Méthode 2. Comment réinitialiser le mot de passe de l’iPhone sans ordinateur via iOS 15.2

Avec les versions iOS à partir de 15.2, il y aura une fonctionnalité intégrée de l’iPhone permettant aux utilisateurs de déverrouiller leurs iPhones sans codes d’accès ni ordinateurs. Un identifiant Apple doit être connecté à l’appareil verrouillé et vous devez connaître le mot de passe. Sinon, vous ne le déverrouillerez pas avec succès. Si vous utilisez maintenant iOS 15.2 ou version ultérieure et que vous connaissez le mot de passe de l’identifiant Apple de l’appareil, voici un guide pratique pour vous.

Étape 1 : Allumez votre iPhone et continuez à entrer de mauvais codes d’accès jusqu’à ce qu’il y ait une option qui dit Effacer l’iPhone sur votre écran.

Étape 2 : Appuyez sur l’option et entrez votre mot de passe de l'identifiant Apple pour supprimer le verrouillage de l’écran sur votre iPhone. Après cela, suivez les guides pour réinitialiser votre iPhone.

effacer l'iphone via ios 15.2


Méthode 3. Comment déverrouiller le code d'accès de l'iPhone sans ordinateur via iCloud

A l'aide de ce service officiel d'Apple, vous pouvez déverrouiller votre iPhone à l'aise dans la prémisse d'avoir d'autres appareils iOS. Pour déverrouiller votre iPhone, consultez les guides suivants :

Étape 1 : Téléchargez et installez Localiser mon iPhone ou rendez-vous sur le site Web iCloud. Ensuite, connectez-vous à votre identifiant Apple.

Étape 2 : Ici, vous verrez une liste de tous vos appareils iOS, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller.

Étape 3 : Cliquez sur Effacer l'iPhone pour le déverrouiller sans ordinateur.

effacer iphone


Outil recommandé pour déverrouiller l’iPhone sans mot de passe, identifiant Apple ou iTunes

Si toutes les méthodes ci-dessus ne sont pas réalisables pour votre iPhone, vous devriez essayer d’utiliser un outil de déverrouillage iPhone professionnel sur Windows et Mac. TunesKit iPhone Unlocker est considéré comme l’un des meilleurs outils de déverrouillage iOS qui surclasse la plupart des autres concurrents. En cas de panne de l’écran de l’iPhone, de l’écran de l’iPhone qui ne répond pas ou de désactivation de l’iPhone, ce programme fonctionne parfaitement. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser TunesKit iPhone Unlocker pour réinitialiser leur iPhone sans mot de passe. Il est maintenant entièrement compatible avec les dernières versions iOS et la plupart des modèles d’appareils iOS.

iphone unlocker

Pourquoi choisir TunesKit iPhone Unlocker ?

  • Compatible entrièrement avec la plupart des modèles d’appareils iOS
  • Déverrouiller l’iPhone / iPad / iPod sans mot de passe
  • Autoriser les utilisateurs à réinitialiser les iDevices aux paramètres d’usine sans identifiant Apple
  • Fonctionnalité facile à utiliser et interface conviviale
  • Prend en charge la dernière version iOS, y compris iOS 16
600,000+ Téléchargements
Télécharger Télécharger

Voyons maintenant comment déverrouiller l'iPhone à l'aide de TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1 Connectez l'iPhone à un ordinateur

Tout d'abord, veuillez connecter votre iPhone à un ordinateur et lancer TunesKit iPhone Unlocker. Cet outil est disponible sur Windows et Mac. Entrez le bouton Commencer à l'étape suivante.

outil de déverrouiller iphone

Étape 2Mettez votre iPad en mode DFU

Ensuite, veuillez suivre le guide pour mettre votre iPhone en mode DFU ou en mode de récupération.

mettre votre iphone en mode de dfu

Étape 3Téléchargez le progiciel

Ensuite, téléchargez le progiciel qui peut déverrouiller votre iPhone. Avant de télécharger, veuillez vous assurer que toutes les informations fournies correspondent à votre appareil. Si ce n’est pas le cas, corrigez-le manuellement.

télécharger le package du progiciel

Étape 4Déverrouillez l’iPhone sans mot de passe

TunesKit iPhone Unlocker commencera à supprimer le mot de passe de votre iPhone après le téléchargement du firmware.

débloquer votre iphone


Conclusion

C’est tout pour déverrouiller le mot de passe de l’iPhone sans ordinateur. Il existe 3 méthodes différentes que vous pouvez essayer d’utiliser. À l’exception de l’utilisation de Siri, les autres méthodes effaceront toutes les données de votre iPhone. Par conséquent, sauvegarder votre iPhone via iCloud ou iTunes serait un choix judicieux si vous souhaitez conserver vos données. Prenez TunesKit iPhone Unlocker un essai est également recommandé pour vous.

Essai Gratuit Essai Gratuit
author

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
Accueil > Déverrouiller iPhone > Comment débloquer le mot de passe iPhone sans un ordinateur

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie