Mot de passe iPad oublié ? Résolvez-le ici !

Publié par Brian Davis, le 30/09/2022 à 14:09
suivant

« Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis un utilisateur d'iPad mais j'ai été bloqué sur mon iPad car j'ai oublié mon mot de passe iPad. Comment puis-je me débarrasser de cette nuisance ? Toutes les suggestions seront grandement appréciées. »

mot de passe ipad oublié

Pour de nombreux utilisateurs d'iPad, oublier le mot de passe de l'iPad les mettra dans le pétrin. Pour protéger la vie privée des utilisateurs, on rencontrera des obstacles lors de la tentative de déverrouillage d'un appareil iOS sans le mot de passe correspondant. Néanmoins, il existe encore des moyens d'accéder à un iPad désactivé. Si vous êtes maintenant également ennuyé par ce problème, cet article vous aidera. Ici, nous allons parler de la façon de déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du mot de passe de l'iPad. Lisez-le pour obtenir les 4 meilleures solutions.

Méthode 1. Déverrouiller l'iPad via l'astuce de TunesKit iPhone Unlocker hot tip
Méthode 2. Déverrouiller l'iPad via iTunes
Méthode 3. Débloquer l'iPad via iCloud
Méthode 4. Déverrouiller l'iPad via le mode de récupération
Conclusion

Méthode 1. Déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du mot de passe de l'iPad via TunesKit iPhone Unlocker

Prendre l'aide d'un outil de déverrouillage professionnel serait mon premier choix lorsque j'ai oublié le mot de passe de mon iPad. Je pense que TunesKit iPhone Unlocker est le remarquable qui offre des fonctionnalités exceptionnelles comme le déverrouillage de l'iPad sans mot de passe, le déverrouillage de l'iPad sans iTunes, etc. Avec l'interface concise, les utilisateurs pourront déverrouiller leur appareil iOS en quelques clics même s'ils ne savent rien Déverrouillage iOS.

iphone unlocker

Caractéristiques de TunesKit iPhone Unlocker

  • Disponible sur la dernière version iOS incluant 16
  • Débloquer l’iPad en cas d’oubli du mot de passe de l’iPad en quelques minutes
  • Activer la réinitialisation d’usine des iDevices sans mot de passe
  • Déverrouiller l’iPhone / iPad / iPod touch à l’aise
  • Aide pour supprimer Face ID et la reconnaissance d’empreintes digitales à l’aise
600,000+ Téléchargements
Télécharger Télécharger

Voyons comment déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du mot de passe sur l'iPad via TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1Connectez l'iPad à l'ordinateur

Pour commencer, veuillez connecter votre iPad à un ordinateur. Ensuite, installez et lancez TunesKit iPhone Unlocker. Lorsque votre iPad est détecté par ce programme, cliquez sur le bouton Commencer pour passer à l'étape suivante.

iphone unlocker

Étape 2Mettez l’iPad en mode de récupération

Dans cette phase, TunesKit iPhone Unlocker vous montrera les instructions pour mettre l’iPad en mode de récupération. Lorsque vous mettez votre iPad en mode de récupération avec succès, cliquez sur le bouton Suivant.

mettre votre ipad en mode de récupération

Étape 3Téléchargew le package du micrologiciel

Ici, vous verrez une série d'informations sur votre iPad. Assurez-vous que toutes les informations fournies correspondent à votre iPad. Vous pouvez le corriger manuellement s'il y a quelque chose qui ne va pas. Lorsque tout est terminé, cliquez sur le bouton Télécharger pour lancer le téléchargement.

télécharger le progiciel

Étape 4Déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du mot de passe

Après avoir téléchargé le progiciel, TunesKit iPhone Unlocker commencera à déverrouiller votre iPad. Une fois le processus de déverrouillage terminé, vous pourrez à nouveau accéder à votre iPad.

débloquer iapd quand on a oublité le mot de passe ipad


Méthode 2. Déverrouillez l’iPad en cas d’oubli du mot de passe de l’iPad via iTunes

Comme le dit l’avertissement « iPad est désactivé. Connectez-vous à iTunes. Lorsque vous avez oublié votre mot de passe iPad, le connecter à iTunes est un moyen réalisable de le déverrouiller. Si vous êtes un utilisateur Mac, l’application Finder peut faire de même pour vous. Avant d’utiliser iTunes ou le Finder pour déverrouiller votre iPad, vous devez d’abord synchroniser l’iPad via iTunes / Finder. Sinon, cette méthode ne sera pas efficace.

Étape 1 : Connectez votre iPad à un ordinateur via un câble USB fonctionnel. Ensuite, lancez iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2 : Une petite icône iPad apparaîtra dans la barre d’outils. Cliquez dessus quand vous le voyez.

Étape 3 : Dans cette phase, vous verrez une option Résumé dans le menu de gauche, cliquez dessus.

Étape 4 : Cliquez sur l’option Restaurer l’iPad et iTunes commencera à restaurer votre iPad. N’oubliez pas que toutes les données et le contenu de votre iPad seront effacés lorsque le processus de restauration sera terminé.

restaurer ipad via itunes


Méthode 3. Déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du mot de passe de l'iPad via iCloud

La fonctionnalité Localiser mon iPad d'iCloud peut être utilisée lorsque vous avez oublié le mot de passe de votre iPad. Lorsque votre iPad est verrouillé, les utilisateurs peuvent utiliser la fonction Localiser mon iPad pour effacer tout le contenu de l'iPad, y compris le mot de passe. Par conséquent, si vous aviez activé la fonctionnalité Localiser mon iPad sur votre iPad, cette méthode serait utile. Avant d'utiliser cette méthode, veuillez préparer un autre appareil iOS et connectez-vous au même identifiant Apple que l'iPad verrouillé. Voyons comment faire.

Étape 1 : Lancez l'application Localiser sur un autre appareil iOS, puis connectez-vous à votre identifiant Apple.

Étape 2 : Cliquez sur la liste des appareils et vous verrez tous vos appareils dans la liste déroulante. Sélectionnez l'iPad verrouillé.

Étape 3 : Dans cette phase, vous verrez une option Effacer l'iPad. Cliquez dessus et suivez les instructions pour déverrouiller votre iPad.

effacer ipad avec icloud


Méthode 4. Déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du mot de passe de l'iPad via le mode de récupération

En tant que méthode d'extension pour utiliser iTunes pour restaurer votre iPad, mettre votre iPad en mode de récupération est une solution recommandée ici. Bien qu'il s'agisse d'un processus compliqué, il permet aux utilisateurs de restaurer leur iPad via iTunes même s'ils n'ont pas synchronisé l'iPad avec iTunes. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour mettre votre iPad en mode de récupération et le restaurer.

Pour iPad sans bouton principal :
Étape 1: Maintenez le bouton latéral enfoncé et maintenez simultanément le bouton Volume bas enfoncé. Lorsque le curseur Glisser pour éteindre apparaît, faites-le glisser pour éteindre votre iPad ;
Étape 2: Connectez votre iPad à iTunes via un câble USB ;
Étape 3: Appuyez et relâchez le bouton Volume haut, puis appuyez et relâchez le bouton Volume bas. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'interface du mode de récupération s'affiche.

mettre ipad en mode de récupération sans le bouton principal

Pour iPad avec bouton Accueil :
Étape 1: Éteignez votre iPad en maintenant enfoncé le bouton latéral ;
Étape 2: Connectez votre iPad à un ordinateur ;
Étape 3: Maintenez les boutons principaux et latéraux enfoncés en même temps jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse sur votre iPad.

mettre ipad en mode de récupération sans le bouton principal


Conclusion sur la façon de déverrouiller un iPad en cas d'oubli du mot de passe de l'iPad

Lorsque vous oubliez le mot de passe de l'iPad, vous pouvez vous aider des quatre méthodes ci-dessus. Lorsque je suis confronté au même problème, je prendrai l'aide de TunesKit iPhone Unlocker. C'est un outil fiable et pragmatique qui peut aider les utilisateurs à déverrouiller leurs appareils iOS en plusieurs étapes. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également nous laisser un commentaire ci-dessous.

Essai Gratuit Essai Gratuit
author

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Paratgez cet article !
Ajoutez vos avis
Accueil > Déverrouiller iPad > Mot de passe iPad oublié ? Résolvez-le ici !

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie

special entrance