background images
iconTunesKit iPhone Unlocker
  • Supprimer tous les types d'écrans verrouillé sur l'iPhone/iPad/iPod touch
  • Débloquer Apple ID lorsque vous avez oublié le mot de passe iCloud
  • Enlever facilement le code du temps d'écran sur votre appareil iOS
  • Contourner le verrouillage MDM de l'iPhone/iPad sans mot de passe
Essai Gratuit Essai Gratuit

4 moyens pour débloquer iPad avec un code oublié sans ordinateur 2024

Publié par Brian Davis, le 20/10/2023 à 14:09 • Catégorie: Déverrouiller iPad
6 mins read

« Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis un utilisateur d'iPad mais j'ai été bloqué sur mon iPad car j'ai oublié mon mot de passe iPad. Comment puis-je me débarrasser de cette nuisance ? Toutes les suggestions seront grandement appréciées. »

débloquer iPad avec un code oublié sans ordinateur

Pour de nombreux utilisateurs d'iPad, oublier le mot de passe de l'iPad les mettra dans le pétrin. Les choses se compliquent lorsque l'iPad est verrouillé et que vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur pour le débloquer. Si vous êtes maintenant également ennuyé par ce problème, cet article vous aidera. Ici, nous allons parler des façons de déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du code sans ordinateur. Lisez-le pour obtenir les 4 meilleures solutions.

Méthode 1. Débloquer un iPad indisponible via « Effacer iPad » sans iTunes

Note : Convient aux personnes qui possèdent un iPad avec iPadOS 15.2 ou supérieur et qui se souviennent de l'identifiant et du mot de passe Apple.

Le moyen le plus simple de débloquer un iPad indisponible sans iTunes consister à réinitialiser directement à l'aide de la fonction « Effacer iPad », qui n'est disponible que sur les appareils fonctionnant avec iPadOS 15.2 ou une version ultérieure. Les conditions préalables à l'utilisation de cette méthode sont que vous devez vous souvenir de votre identifiant et mot de passe Apple, et que votre iPad doit être connecté à un réseau mobile ou Wi-Fi.

Étape 1 : Après avoir saisi plusieurs reprises des mots de passe erronés, l'écran iPad indisponible ou Verrouillage de sécurité s'affiche. En bas de l'écran, appuyez sur le bouton Effacer iPad.

Étape 2 : L'iPad vous demandera alors de saisir votre identifiant et votre mot de passe Apple pour l'effacer. Saisissez vos informations et appuyez sur Effacer iPad à nouveaux.

Étape 3 : Maintenant, le processus commencera automatiquement. Dans quelques minutes, votre iPad sera déverrouillé et vous pouvez le reconfigurer.

restaurer ipad via effacer ipad


Méthode 2. Remettre à zéro iPad sans ordinateur gratuit à l’aide iCloud

Note : Convient aux utilisateurs qui ont activé la fonction Localiser mon iPad et qui se souviennent de l'identifiant Apple. Il faut également disposer d'un autre appareil iOS.

La fonctionnalité Localiser mon iPad d'iCloud peut également être utilisée pour réinitialiser iPad avec mot de passe oublié. Lorsque vous activez cette fonction, vous pouvez l'utiliser pour tout effacer de votre iPad, y compris le code d'accès. Avant d'utiliser cette méthode, veuillez préparer un autre appareil iOS et connectez-vous au même identifiant Apple que l'iPad verrouillé. Voyons comment faire.

Étape 1 : Lancez un navigateur sur votre autre appareil iOS ou votre ordinateur, puis rendez-vous sur le site icloud.com.

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte iCloud et cliquez sur l'option Localiser.

Étape 3 : Sélectionnez l’onglet Tous les appareils et trouvez votre iPad dans la liste.

Étape 4 : Cliquez sur Effacer l'iPad et suivez les instructions pour déverrouiller votre iPad.

effacer ipad avec icloud


De même, si vous avez téléchargé et installé l'application Localiser, vous pouvez également l'utiliser pour effacer iPad. Vous devez d'abord vous connecter au même compte Apple que l’iPad verrouillé. Après cela, vous verrez liste des appareils, sélectionner l’iPad verrouillé > Effacer cet appareil, puis suivez les instructions pour déverrouiller votre iPad.

effacer ipad avec l’application localiser


Méthode 3. Déverrouiller iPad sans code avec Siri sans restaurer

Note : Convient aux utilisateurs qui ont l’iPad exécutant iPadOS8~10.

L’utilisation de Siri est également l’un des moyens de déverrouiller l’iPad sans code et ordinateur, cette méthode ne perdra pas de données et ne nécessite pas se restaurer. Malheureusement, cela ne fonctionne que sur les appareils exécutant iPadOS8 à iPadOS10. En plus, il demande beaucoup de temps et risque de ne pas réussir. Donc si vous ne voulez pas perdre votre temps à essayer cette méthode, lisez la suite pour trouver d’autres méthodes.

Étape 1 : Activez Siri en maintenant le bouton principal ou supérieur enfoncé. Lorsque Siri est activé, demandez « Quelle est l’heure maintenant ? »

Étape 2 : Appuyez sur l’icône de l’horloge mondiale. Appuyez ensuite sur l’icône plus à l’étape suivante.

déverrouiller ipad avec siri


Étape 3 : Il y aura une boîte de recherche après avoir cliqué sur l'icône plus. Tapez n'importe quoi dans la case et cliquez sur Sélectionner tout dans l'onglet.

Étape 4 : Sélectionnez Partager et appuyez sur Message. Lorsque l'interface de message apparaît, saisissez n'importe quel caractère dedans. Appuyez sur le bouton Retour. Appuyez sur le bouton Accueil après quelques secondes et vous accéderez à votre iPad avec succès.

débloquer ipad avec siri


Méthode 4. Déverrouiller iPad mot de passe oublié avec ordinateur [100% efficace]

Note : Convient aux débutants, qui veulent déverrouiller iPad en quelques étapes pas besoin d'entrer un mot de passe.

Puisqu’il existe trop de restrictions sur les façon de déverrouiller l'iPad sans ordinateur et que le taux de réussite est faible, je vous recommande un logiciel de déverrouillage professionnel - TunesKit iPhone Unlocker qui est compatible avec Windows et Mac. Il s'agit d'un puissant outil de déverrouillage d'iOS qui permet aux utilisateurs de déverrouiller leur iPad/iPhone/iPod touch sans saisir code de l'écran de verrouillage et de l'identifiant Apple. Quel que soit le code d'accès à 4 chiffres, 6 chiffres, Touch ID ou Face ID, TunesKit iPhone Unlocker peut les effacer en plusieurs clics même s'ils ne savent rien déverrouillage iOS. En outre, TunesKit iPhone Unlocker peut supprimer l'identifiant Apple, enlever les mots de passe de temps d'écran et les restrictions MDM.

tuneskit iphone unlocker

Caractéristiques de TunesKit iPhone Unlocker

  • Disponible sur la dernière version iOS incluant 16
  • Débloquer l’iPad en cas d’oubli du mot de passe de l’iPad en quelques minutes
  • Activer la réinitialisation d’usine des iDevices sans mot de passe
  • Déverrouiller l’iPhone / iPad / iPod touch à l’aise
  • Aide pour supprimer Face ID et la reconnaissance d’empreintes digitales à l’aise
Essai Gratuit 600,000+ Téléchargements
Essai Gratuit 600,000+ Téléchargements

Voyons comment déverrouiller l'iPad en cas d'oubli du mot de passe sur l'iPad via TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1Connectez l'iPad à l'ordinateur

Pour commencer, veuillez connecter votre iPad à un ordinateur. Ensuite, installez et lancez TunesKit iPhone Unlocker. Lorsque votre iPad est détecté par ce programme, cliquez sur le bouton Start pour passer à l'étape suivante.

iphone unlocker


Étape 2Mettez l’iPad en mode de récupération

Dans cette phase, TunesKit iPhone Unlocker vous montrera les instructions pour mettre l’iPad en mode de récupération. Lorsque vous mettez votre iPad en mode de récupération avec succès, cliquez sur le bouton Next.

mettre votre ipad en mode de récupération


Étape 3Télécharger le package du micrologiciel

Ici, vous verrez une série d'informations sur votre iPad. Assurez-vous que toutes les informations fournies correspondent à votre iPad. Vous pouvez le corriger manuellement s'il y a quelque chose qui ne va pas. Lorsque tout est terminé, cliquez sur le bouton Download pour lancer le téléchargement.

télécharger le progiciel


Étape 4Débloquer l'iPad en cas d'oubli du mot de passe

Après avoir téléchargé le progiciel, TunesKit iPhone Unlocker commencera à déverrouiller votre iPad. Une fois le processus de déverrouillage terminé, vous pourrez à nouveau accéder à votre iPad.

débloquer iapd quand on a oublité le mot de passe ipad


Conclusion sur les façons de débloquer ipad code oublié sans ordinateur

Enfin, nous présentons les quatre méthodes mentionnées ci-dessus sous forme de tableau. Jetez-y un coup d'oeil.

Effacer iPad Localiser mon ipad Siri Tuneskit iphone unlocker
Simplicité Facile Moyen Compliqué Facile
Taux de réussite Elevé Moyen Faible Presque 100%
Apple id requise Oui Oui Non Non
Ordinateur requise Non Non Non Oui
Perte les données Oui Oui Non Oui
Index recommandé ⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐

En résume, lorsque vous oubliez le mot de passe de l'iPad, vous pouvez vous aider des 4 méthodes ci-dessus. Si vous souhaitez débloquer votre iPad rapidement et sans entrer de mot de passe, je vous recommande ce puissant logiciel TunesKit iPhone Unlocker.C'est un outil fiable et pragmatique qui peut aider les utilisateurs à déverrouiller leurs appareils iOS en plusieurs étapes sans expertise. N'hésitez pas à l'essayer !

Essai Gratuit Essai Gratuit

Ajouter un Avis

Home > Déverrouiller iPad > 4 astuces valides de débloquer iPad code oublié sans ordinateur