[4 meilleures solutions] Comment débloquer un iPhone avec un écran cassé

Publié par Brian Davis, le 11/01/2023 à 15:40
suivant

Quelqu’un peut-il m’aider avec ça ? L’écran tactile de mon iPhone est cassé et je ne peux pas accéder à mon iPhone maintenant. Avez-vous des moyens réalisables pour moi de déverrouiller l’iPhone avec un écran cassé ? Votre aide serait grandement appréciée.

déverrouiller un iphone avec l'écran cassé

Vous avez laissé tomber votre iPhone accidentellement et vous ne pouvez pas entrer le mot de passe pour accéder à l’iPhone ? Ne vous inquiétez pas. Bien que ce soit un peu noueux, ce n’est pas un problème impossible à résoudre. Nous trions 4 façons efficaces pour vous dans cet article pour vous aider à accéder à votre iPhone sans entrer de mot de passe. Si vous rencontrez maintenant le même problème que l’écran de l’iPhone cassé ne peut pas déverrouiller, voici le bon endroit où vous pouvez apprendre le mode d’emploi.

Méthode 1. Déverrouiller iPhone avec un iPhone cassé via Siri
Méthode 2. Utiliser un outil pour déverrouiller iPhone sans mot de passe ni identifiant Apple à la mode
Méthode 3. Déverrouiller iPhone avec un iPhone cassé via iCloud
Méthode 4. Débloquer iPhone avec un iPhone cassé via iTunes
FAQs sur la façon de déverrouiller l’iPhone avec un écran cassé
Conclusion

Méthode 1. Comment déverrouiller un iPhone avec un écran cassé via Siri

Siri, un contrôleur vocal qui permet aux utilisateurs d’accéder à la plupart des fonctionnalités de l’iPhone, peut être un outil puissant pour les utilisateurs d’écrans cassés. Ce n’est pas un moyen qui a un taux de réussite de 100%, mais cela vaut toujours la peine d’essayer car cela ne causera aucune perte de données. Les utilisateurs peuvent utiliser Siri pour activer la fonction VoiceOver afin de contrôler leur iPhone sans toucher l’écran, déverrouillant ainsi l’iPhone.

Étape 1. Maintenez le bouton Accueil enfoncé pour activer Siri. Si vous utilisez un iPhone sans bouton d’accueil, maintenez simplement le bouton latéral enfoncé pour le faire.

Étape 2. Parlez « Activer VoiceOver » lorsque Siri est activé. Ensuite, accédez à l’écran de verrouillage de l’iPhone et appelez le cadran.

Étape 3. Balayez pour mettre en surbrillance les numéros correspondants qui peuvent déverrouiller votre iPhone et entrez-les un par un. Vous pouvez double-frapper sur l’écran pour entrer.

Étape 4. Soumettez le mot de passe pour déverrouiller votre iPhone.

déverrouiller iphone via siri


Méthode 2. Utiliser TunesKit iPhone Unlocker - Sans mot de passe ni identifiant Apple

La méthode ci-dessus est trop compliquée ou ne fonctionne pas sur votre iPhone ? Nous avons un autre moyen pour vous de déverrouiller votre iPhone en quelques clics - TunesKit iPhone Unlocker. Il s'agit d'un outil de déverrouillage d'iPhone dédié qui aide les utilisateurs à déverrouiller leur iPhone sans effort. Dans des cas comme l'iPhone avec un écran cassé et l'écran de l'iPhone ne répond pas, TunesKit iPhone Unlocker peut toujours le résoudre parfaitement pour vous. En outre, TunesKit iPhone Unlocker peut réinitialiser votre iPhone en usine sans entrer de mot de passe.

iphone unlocker

Caractéristiques de TunesKit iPhone Unlocker

  • Disponible sur la dernière version iOS dont 16
  • Déverrouiller l'iPhone avec un écran cassé en quelques minutes
  • Activer la réinitialisation d'usine des iDevices sans mot de passe
  • Déverrouiller facilement votre iPhone / iPad / iPod touch
  • Aide à supprimer facilement l'identification faciale et la reconnaissance des empreintes digitales
600,000+ Téléchargements
Télécharger Télécharger

Voyons maintenant comment déverrouiller l’iPhone avec un écran cassé à l’aide de cet outil efficace.

Étape 1Connectez iPhone à l’ordinateur

Tout d’abord, veuillez connecter votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Ensuite, lancez TunesKit iPhone Unlocker sur votre ordinateur et le programme détectera automatiquement votre iPhone.

déverrouiller iphone

Étape 2Mettez iPhone en mode DFU

Ensuite, suivez le guide pour mettre votre iPhone en mode DFU. Si vous ne parvenez pas à mettre votre iPhone en mode DFU, vous pouvez le mettre en mode de récupération.

mettre iphone en mode dfu

Étape 3Téléchargez le progiciel

Ensuite, TunesKit iPhone Unlocker téléchargera le progiciel pour vous. Avant de télécharger, veuillez vérifier si les informations de l’appareil correspondent à votre appareil. Si ce n’est pas le cas, veuillez le corriger manuellement.

télécharger le progiciel

Étape 4Déverrouillez iPhone avec un écran cassé

TunesKit iPhone Unlocker commencera à déverrouiller votre iPhone avec un écran cassé dès que le progiciel sera téléchargé. Il est à noter que ce processus effacera toutes les données de votre iPhone. Si vous souhaitez réserver les données de votre iPhone, veuillez sauvegarder votre iPhone avant de le déverrouiller.

déverrouiller iphone

Méthode 3. Déverrouiller iPhone avec un écran cassé via iCloud

Dans iCloud, il existe une fonctionnalité appelée Localiser mon iPhone. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de gérer leurs appareils iOS à distance. Si la fonction Localiser mon iPhone est activé, et l’iPhone est lié à iCloud, vous pouvez essayer cette méthode. Il est important de noter que cette méthode effacera tout le contenu de votre iPhone. S’il y a quelque chose d’important sur votre iPhone, veuillez le sauvegarder avant d’utiliser cette méthode.

Étape 1. Accédez au site Web iCloud et connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2. Dans l’interface principale d’iCloud, il existe une option qui dit Trouver un iPhone, cliquez dessus pour passer à l’étape suivante.

Étape 3. Appuyez sur l’option Tous les appareils et sélectionnez l’iPhone désactivé dans le menu déroulant.

Étape 4. Cliquez sur l’icône Effacer l’iPhone et supprimer du compte. Et ce processus déverrouille votre iPhone.

effacer iphone via icloud


Méthode 4. Débloquer iPhone avec un écran cassé via iTunes

Avec le service d'iTunes, déverrouiller un iPhone serait facile. iTunes est un outil officiel qui permet aux utilisateurs de sauvegarder, restaurer et mettre à jour leurs appareils iOS. Si vous vous demandez si iTunes peut déverrouiller un iPhone avec un écran cassé, la réponse est sans aucun doute OUI. Tout comme les méthodes ci-dessus, l'utilisation d'iTunes pour déverrouiller un iPhone supprimera tout votre contenu utilisateur, et vous pouvez utiliser la fonction intégrée pour sauvegarder votre iPhone dans iTunes.

Remarque : Si l'écran endommagé ne vous permet pas de faire confiance à l'ordinateur, cette méthode sera inefficace.

Étape 1. Connectez votre iPhone à un ordinateur, puis lancez iTunes. Si iTunes ne parvient pas à détecter votre iPhone, vous pouvez essayer de le mettre à jour vers la dernière version.

Étape 2. Lorsque iTunes détecte votre iPhone, cliquez sur Faire confiance sur votre iPhone. Ensuite, appuyez sur la petite icône iPhone sur iTunes.

Étape 3. Il y aura un onglet Résumé sur la prochaine interface. Sélectionnez-le et appuyez sur l’option qui dit Restaurer l’iPhone. Appuyez dessus pour déverrouiller votre iPhone. Dans le Finder, il vous suffit de cliquer sur l’onglet Général pour restaurer votre iPhone.

restqurer iphone via itunes


FAQs sur la façon de déverrouiller l’iPhone avec un écran cassé

Q1. Comment sauvegarder un iPhone avec un écran cassé ?

L’utilisation d’iTunes peut sauvegarder un iPhone avec un écran cassé. Cependant, votre iPhone doit être synchronisé avec iTunes avant. Sinon, vous ne pourrez peut-être pas faire confiance à l’ordinateur. Vous pouvez sauvegarder votre iPhone via iTunes > Résumé > Sauvegarder l’iPhone. En outre, vous pouvez également essayer d’utiliser TunesKit iPhone Data Recovery pour récupérer des données sur votre iPhone en quelques clics.

Q2. Est-il possible d’entrer un mot de passe avec un écran cassé ?

Si vous avez activé la fonction Siri sur iPhone, vous pouvez activer la fonction VoiceOver via Siri. Ensuite, essayez d’entrer le code secret à l’aide de la fonctionnalité VoiceOver. Cependant, il est toujours préférable pour les utilisateurs de réparer l’écran de l’iPhone dans l’Apple Store. Cela ne coûtera pas trop cher si votre iPhone est toujours sous garantie.

Conclusion

C’est tout. Voici les 4 meilleures méthodes pour résoudre la question de savoir comment déverrouiller l’iPhone avec un écran cassé. Si vous souhaitez enregistrer votre contenu, vous pouvez essayer d’utiliser la première méthode ou réparer l’écran de l’iPhone. Si vous avez juste besoin de supprimer le verrouillage de l’écran de votre iPhone, je pense que TunesKit iPhone Unlocker serait le meilleur choix pour vous. Il permet aux utilisateurs de déverrouiller leurs iPhones sans effort et efficacement.

Essai Gratuit Essai Gratuit
author

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
Accueil > Déverrouiller iPhone > Comment déverrouiller un iPhone avec un écran cassé

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie