[Guide complet] Comment personnaliser l'écran de verrouillage sur votre iPhone

Publié par Brian Davis, le 02/11/2022 à 16:31
suivant

modifier l'écran de verrouillage ios 16

Avez-vous mis à jour la dernière version d'iOS 16 sur votre iPhone ? iOS 16 a apporté de nouvelles fonctionnalités massives aux utilisateurs qui améliorent bien leur expérience d’utilisation. L’écran de verrouillage iOS 16 ne fait pas exception. Il permet aux utilisateurs de personnaliser les fonds d’écran, les widgets, les polices, les couleurs de l’écran de verrouillage, ce qui est vraiment une attraction pour les utilisateurs de mettre à jour leurs systèmes. Voulez-vous également modifier l’écran de verrouillage de votre iPhone ? Dans cet article, nous allons vous montrer comment modifier l’écran de verrouillage iOS 16 après avoir mis à jour le logiciel.

Quoi de neuf dans l’écran de verrouillage iOS 16
Comment personnaliser l’écran de verrouillage iOS 16
    1. Personnaliser le fond d’écran pour l’écran de verrouillage
    2. Modifier les polices et les couleurs pour la date et l’heure
    3. Personnaliser les widgets de l’écran de verrouillage iOS 16
    4. Définir Photo Shuffle pour l’écran de verrouillage iOS 16
Astuce bonus - Comment déverrouiller l’écr an de verrouillage iOS 16 sans mot de passeà la mode
Questions chaudes sur l’écran de verrouillage iOS 16
Conclusion

Quoi de neuf dans l’écran de verrouillage iOS 16

Avant d’apprendre à personnaliser l’écran de verrouillage iOS 16, vous feriez mieux de savoir quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’écran de verrouillage iOS 16. Pour l’écran de verrouillage iOS 16, les mises à jour importantes incluent des widgets, des notifications, des polices et des couleurs, un mélange de photos, etc. Vous pouvez ajouter des widgets, y compris les événements du calendrier, la météo, l’horloge à l’écran de verrouillage, vous donnant un aperçu rapide des informations de l’application. De plus, vous pouvez modifier la police, la couleur ou l’emplacement de la date et de l’heure, et créer une lecture aléatoire des photos pour définir un diaporama automatique des fonds d’écran sur l’écran de verrouillage iOS 16.

Comment personnaliser l’écran de verrouillage iOS 16

1. Personnaliser le fond d’écran pour l’écran de verrouillage

iOS 16 fournit une galerie de fonds d’écran parmi laquelle les utilisateurs peuvent choisir, y compris des fonds d’écran dynamiques, des arrière-plans Emoji, des fonds d’écran d’astronomie, des arrière-plans météorologiques, etc. Ou vous pouvez sélectionner votre propre photo et la définir comme fond d’écran de l’écran de verrouillage. Voici les étapes détaillées pour personnaliser les fonds d’écran de verrouillage de l’iPhone.

Étape 1. Tout d’abord, déverrouillez votre iPhone sur l’écran de verrouillage et appuyez longuement sur l’écran de verrouillage jusqu’à ce que vous soyez activé pour entrer en mode d’édition.

Étape 2. Cliquez sur l’icône bleue + en bas à droite et sélectionnez l’option Ajouter nouveau.

Étape 3. Ensuite, vous pouvez voir de nombreuses options de fond d’écran. Choisissez le fond d’écran que vous souhaitez définir et appuyez sur l’option Terminé pour confirmer votre choix.

modifier l'écran de verrouillage

2. Modifier les polices et les couleurs pour la date et l’heure

Vous pouvez également personnaliser vos polices et couleurs uniques de la date et l’heure sur l’écran de verrouillage iOS 16. Il vous suffit de cliquer sur la case Temps, et un autre menu apparaîtra pour vous permettre de changer la police et la couleur. Pour modifier les polices et les couleurs, vous pouvez suivre les étapes spécifiques ci-dessous.

Étape 1. Continuez à appuyer sur votre écran après avoir déverrouillé l’iPhone, puis vous verrez une vibration dans votre iPhone.

Étape 2. Appuyez sur le bouton Personnaliser lorsqu’il apparaît en bas.

Étape 3. Appuyez sur l’horloge numérique à l’écran et le menu Police & Couleur apparaîtra.

Étape 4. Vous pouvez choisir la police et la couleur que vous préférez parmi les options données du menu.

Étape 5. Lorsque vous avez terminé votre sélection, appuyez sur le bouton Terminé.

modifier les polices et les couleurs de la date

3. Personnaliser les widgets de l’écran de verrouillage iOS 16

Les widgets montre ne autre fonctionnalité utile de l’écran de verrouillage iOS 16 qui peut le rendre plus personnalisé. Il existe de nombreux types de widgets que vous pouvez choisir d’ajouter, tels que la date, l’heure, le calendrier, la météo et l’alarme. Vous pouvez ajouter, supprimer, modifier ou modifier ces éléments pour personnaliser le widget sur votre écran de verrouillage. Voici les conseils sur la façon d’ajouter un widget afin de modifier l’écran de verrouillage de l’iPhone en détail.

Étape 1. Appuyez longuement sur le fond d’écran de verrouillage et cliquez sur l’option Personnaliser.

Étape 2. Appuyez sur Personnaliser, puis appuyez sur l’icône + dans la zone située sous le widget de temps.

Étape 3. Ensuite, vous verrez les options du widget que vous pouvez ajouter à l’écran de verrouillage. Sélectionnez le widget que vous souhaitez définir, puis cliquez sur Terminé.

personnaliser les widgets

4. Définir Photo Shuffle pour l’écran de verrouillage iOS 16

Photo Shuffle est également l’une des nouvelles personnalisations que vous pouvez définir sur votre écran de verrouillage. Lorsque vous activez Photo Shuffle sur votre iPhone, il passe au crible vos photos sélectionnées et les affiche sur votre écran de verrouillage en fonction du calendrier que vous déterminez. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour personnaliser l’écran de verrouillage de l’iPhone par Photo Shuffle.

Étape 1. Déverrouillez votre iPhone et appuyez longuement sur l’écran de verrouillage, puis cliquez sur l’icône + lorsqu’elle apparaît.

Étape 2. Choisissez Photo Shuffle puis Sélectionner les photos manuellement.

Étape 3. Sélectionnez les images que vous souhaitez afficher à l’écran et cliquez sur Ajouter.

Étape 4. Vous pouvez personnaliser la fréquence de vos photos en cliquant sur le bouton Plus en bas et en tapant sur Fréquence aléatoire.

Étape 5. Cliquez sur Tous les jours, Toutes les heures, Sur verrouillage ou Sur le robinet selon vos besoins.

photo shuffle sur ios 16

Astuce bonus - Comment déverrouiller l’écran de verrouillage iOS 16 sans mot de passe

Tous les paramètres pour personnaliser l’écran de verrouillage iOS 16 mentionnés ci-dessus nécessitent que vous déverrouillez tout d’abord votre iPhone. Cependant, comment pouvez-vous les terminer si vous oubliez le mot de passe de votre iPhone ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous recommandons d’utiliser TunesKit iPhone Unlocker lorsque vous souhaitez personnaliser votre écran mais oublier votre mot de passe. C’est un outil tiers pratique qui vous permet non seulement de déverrouiller l’iPhone sans mot de passe, mais vous permet également de déverrouiller d’autres verrous tels que le code d’accès à l’écran, les restrictions MDM et l’identifiant Apple. Vous pouvez facilement accéder à votre iPhone / iPad / iPod en quelques étapes simples avec TunesKit iPhone Unlocker.

ios system recovery

Fonctionnalités principales de TunesKit iOS System Recovery

  • Disponible sur la dernière version iOS incluant 16
  • Déverrouiller l’écran de verrouillage de l’iPhone en quelques minutes
  • Activer la réinitialisation d’usine des iDevices sans mot de passe
  • Débloquer facilement l’iPhone / iPad / iPod touch
  • Aide à supprimer Face ID et la reconnaissance d’empreintes digitales

Maintenant, jetons un coup d’œil à la façon de déverrouiller un iPhone trouvé avec TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1 : Utilisez un câble d’origine pour connecter votre iPhone au PC après avoir téléchargé et installé la dernière version de TunesKit iPhone Unlocker. Ensuite, cliquez sur l’option Débloquer l'écran iOS suivie du bouton Commencer.

connectez l'appareil ios

Étape 2 : Préparez votre iPhone pour l’étape suivante en mettant votre iPhone en mode DFU / de récupération. Si vous ne savez pas comment le mener, vous pouvez suivre les instructions à l’écran

mettre iphone en mode dfu

Étape 3 : Ensuite, vous devez vérifier et confirmer si les informations données à l’écran correspondent à votre iPhone. S’il n’y a rien de mal, appuyez sur le bouton Télécharger pour continuer.

télécharger le progiciel

Étape 4 : Une fois le processus de téléchargement terminé, appuyez sur le bouton Déverrouiller pour accéder à votre iPhone sans mot de passe, puis vous pouvez modifier votre écran de verrouillage en toute liberté.

débloquer votre iphone

Questions chaudes sur l’écran de verrouillage iOS 16

Q1 : Que signifie le point vert sur le fond d’écran Astronomie sur l’écran de verrouillage ?

Si vous avez mis à jour votre système vers iOS 16 Beta 2, le fond d’écran Astronomie affichera un point vert qui affiche où vous vous trouvez. Il ne s’affiche sur le fond d’écran de la Terre que lorsque vous le modifiez.

Q2 : Comment supprimer l’écran de verrouillage personnalisé dans iOS 16 ?

Vous pouvez supprimer le fond d’écran indésirable en appuyant longuement dessus en mode édition jusqu’à ce que l’option Supprimer le fond d’écran apparaisse. Ensuite, cliquez dessus et le fond d’écran sera supprimé directement.

Conclusion

Dans cet article, nous avons répertorié plusieurs méthodes pour modifier l’écran de verrouillage iOS 16, et vous pouvez choisir une ou plusieurs d’entre elles pour personnaliser votre écran de verrouillage. De plus, nous vous présentons également un outil utile - TunesKit iPhone Unlocker - pour déverrouiller l’écran de verrouillage de votre iPhone sans mot de passe. Essayez simplement de personnaliser votre écran de verrouillage avec les méthodes précédentes maintenant.

auteur

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
l'îcone d'accueilAccueil > Astuces iOS > Comment modifier l'écran de verrouillage iOS 16

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie

special entrance