background images
iconTunesKit Activation Unlocker
  • Contourner rapidement le verrouillage de l'activation iCloud sur l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch
  • Supprimer du compte iCloud en cas d'oubli de l'identifiant ou du mot de passe Apple
  • Se débarrasser le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent
  • Désactiver Localiser mon iPhone/iPad/iPod sans mot de passe
Essai Gratuit Essai Gratuit

[4 façons] comment débloquer iCloud gratuit iPhone 7/8/9/X/11/12

Publié par Brian Davis, le 14/05/2024 à 09:21 • Catégorie: Déverrouiller iCloud
6 mins read

« Mon ancien iPhone a été verrouillé par iCloud et maintenant mon téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage de l'activation d'iCloud, mais j'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe correct, est-il possible de déverrouiller iCloud sur l'iPhone gratuitement. »

debloquer iphone icloud


Comme nous le savons, le verrouillage d'activation est une fonction de sécurité pour les appareils iOS, qui lie l'appareil à un compte iCloud spécifique et exige les informations d'identification de ce compte pour activer l'appareil après une réinitialisation ou une restauration. Le verrouillage d'iCloud se produit souvent lorsque les utilisateurs achètent un appareil d'occasion ou n'ont pas utilisé l'ancien appareil pendant une longue période, ce qui fait qu'ils ne connaissent pas ou oublient le mot de passe iCloud. Alors, cet article propose quelques méthodes pratiques pour supprimer le verrouillage d'iCloud de l'iPhone.

Les façons gratuites pour débloquer le verrouillage d’activation iCloud

Supprimer le verrouillage d'activation à distance via iCloud gratuitement

Pour ceux qui ont acheté un iPhone d'occasion, la méthode la plus simple consiste à contacter l'ancien propriétaire et à lui demander de supprimer l'appareil à distance de son compte iCloud. Après la suppression, votre appareil ne sera plus verrouillé par son iCloud. Vous pouvez demander à l'ancien propriétaire de suivre les étapes suivantes :

Étape 1. Visitez iCloud.com sur un navigateur et connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Étape 2. Cliquez sur « Localiser » et sélectionnez l’iPhone bloqué dans la liste.

Étape 3. Cliquez sur « Supprimer du compte », Vous devrez saisir à nouveau votre mot de passe Apple.

déverrouiller iphone avec iCloud


Conseil : S'il s'agit de votre propre iPhone et que vous avez oublié l'identifiant et le mot de passe Apple. Dans ce cas, je vous suggère d'essayer d'abord de récupérer votre compte iCloud.

Lire Aussi :

Comment retrouver ou réinitialiser le mot de passe oublié iCloud

Mot de passe Apple oublié ? 5 solutions ici de réinitialiser [2024]

[6 solutions] Récupérer compte Apple sans numéro de confiance

Contourner le verrouillage d'iCloud en modifiant l'adresse DNS

Le contournement d'iCloud par le DNS est une solution gratuite qui ne nécessite ni identifiant Apple ni mot de passe. Cependant, le processus est un peu compliqué et avec les mises à jour constantes des versions d'iOS, cette méthode a un faible taux de réussite sur les iPhones récents. Voici les étapes à suivre.

Étape 1. Réveillez votre iPhone et accédez aux réglages WiFi.

Étape 2. Connectez-vous à une connexion WiFi fonctionnelle et cliquez sur l'icône i à côté du nom WiFi.

Étape 3. Allez dans la section DNS et entrez l'adresse DNS comme suit.

deverrouiller iphone avec dns


Étape 4. Cliquez sur le bouton Enregistrer et retournez à la page d'accueil.

Étape 5. Connectez-vous au réseau WiFi que vous venez d'éditer. Si une page s'affiche, continuez à cliquer sur Retour. Enfin, cliquez sur l'Aide à l'activation.

changer l’adress de dns


Débloquer iPhone iCloud sans mot de passe - Taux de réussite élevé

Nous pouvons voir que les deux premières méthodes ont de grandes limitations, ici nous vous présentons une méthode qui n'a pas besoin de contacter l'ancien propriétaire et qui a un taux de réussite plus élevé. Il s'agit de contourner iCloud en utilisant l'outil de déverrouillage professionnel TunesKit Activation Unlocker, qui peut supprimer le verrouillage d'activation sans que vous connaissiez l'identifiant et le mot de passe d'Apple. Cet outil est parfaitement compatible avec Windows et Mac, et fonctionne sur l’iPhone, iPad et iPod d'iOS 12 à iOS 16.7. En outre, l'interface UI de l'ensemble du logiciel est très simple et conviviale, et vous pouvez suivre les instructions de la page pour terminer le processus de déverrouillage facilement.

tuneskit activation unlocker

Caractéristiques de TunesKit Activation Unlocker :

  • Éliminer le verrouillage de l'activation sans l'identifiant Apple
  • Supprimer le verrouillage d'activation sans code d'accès
  • Restaurer l'iPhone sans activer Localiser mon iPhone
  • Taux de réussite de 100 % et sécurité
Essai Gratuit 800,000+ Téléchargements
Essai Gratuit 600,000+ Téléchargements

Étape 1Connecter l'appareil iOS à l'ordinateur

Au début du processus, vous devez lancer TunesKit Activation Unlocker et insérer un câble USB pour connecter votre appareil à l'ordinateur. Puis cliquez sur le bouton Supprimer le verrouillage d’activation iCloud et Démarrer de l'interface. Ensuite, la clause de non-responsabilité s'affiche pour vous indiquer ce que vous devez savoir avant d'utiliser TunesKit Activation Unlocker. Si vous êtes d'accord, cliquez sur le bouton Accepter pour continuer.

connecter iphone à l'ordinateur


Étape 2 Jailbreak du système de l’iPhone sur Win ou Mac

Ensuite, il faut jailbreaker votre appareil Ios et l'outil de jailbreak se télécharge automatiquement. Vous devez utiliser le lien du tutoriel approprié affiché ci-dessous en fonction de votre système informatique. Après avoir jailbreaké votre appareil, vous devrez redémarrer votre ordinateur.

jailbreak de votre iphone


Lire aussi :

Comment jailbreaker un appareil iOS sur Mac

Comment jailbreaker un appareil iOS sur Windows

Étape 3 Commencer à supprimer le verrouillage d’activation

Une fois que le programme reconnaît que votre iPhone a été jailbreaké avec succès, vous pouvez voir les informations de base de votre appareil. Vérifiez-les attentivement et assurez-vous qu'ils sont corrects. Ensuite, cliquez sur Commencer à Supprimer et le logiciel commencera à contourner le verrou d'activation pour vous.

supprimer le verrouillage d'activation iCloud


Demander de l'aide à Apple

Si vous pouvez prouver que vous êtes le propriétaire de l'appareil, vous pouvez également demander l'aide officielle d'Apple. Vous devez préparer toutes les informations nécessaires concernant l'appareil, telles que le numéro de série, le numéro de modèle, la preuve d'achat, etc. Contactez ensuite Apple par téléphone ou rendez-vous dans un magasin hors ligne pour expliquer votre problème en détail, et l'équipe d'Apple vous aidera dans la mesure du possible. Toutefois, cette méthode peut ne pas être disponible pour les personnes qui ont acheté un appareil d'occasion.


Astuce bonus : Supprimer l'identifiant Apple sans aucun mot de passe

Si vous n'êtes pas bloqué par le verrouillage d'activation et que vous souhaitez simplement supprimer l'identifiant Apple pour éviter le verrouillage d'iCloud, vous pouvez également utiliser TunesKit iPhone Unlocker pour vous aider à supprimer l'identifiant Apple de votre appareil iOS sans saisir de mot de passe. Avant de l’utilisation, veuillez vérifier que la fonction Localiser Mon Appareil est désactivée sur votre appareil.

Étape 1. Téléchargez et lancez le logiciel sur votre ordinateur. Connectez ensuite votre iPhone à l'ordinateur avec un câble Lightning. Ensuite, cliquez sur l'option Déverrouiller l'identifiant Apple et appuyez sur Démarrer.

Étape 2. Si la version iOS est iOS 13 ou antérieure, TunesKit iPhone Unlocker supprimera directement l'identifiant Apple de votre appareil. Si ce n'est pas le cas, vous devrez télécharger un micrologiciel avant de procéder à la suppression.

Étape 3. Assurez-vous que les informations affichées à l'écran correspondent à votre appareil iOS, puis cliquez Télécharger. Une fois le micrologiciel téléchargé, vous devez cliquer sur le bouton Déverrouiller pour commencer à supprimer l'identifiant Apple.

supprimer l'identifiant apple


FAQs sur débloquer iPhone iCloud

Q1 Comment débloquer iPhone iCloud avec IMEI gratuit ?

Il y a quelques fournisseurs de services en ligne qui disent qu'ils peuvent débloquer le compte iCloud par IMEI gratuit, les étapes approximatives sont de fournir les informations de votre appareil y compris votre numéro de IMEI, email, modèle d'appareil, etc., certains fournisseurs de services doivent facturer des frais. Enfin, attendez et vous recevrez l'email de déverrouillage. Il faut noter que le risque de cette méthode est élevé et vous devez soigneusement sélectionner les fournisseurs de services fiables.

Q2 Existe-t-il un logiciel gratuit pour supprimer le verrouillage d'activation iCloud ?

La plupart des logiciels ou services gratuits ne sont pas entretenus par les développeurs et sont actuellement incapables de s'ouvrir ou ne sont pas compatibles avec les nouvelles versions d'iOS. En outre, certains logiciels gratuits présentent le risque de contenir des publicités ou de compromettre la protection de la vie privée. Il est donc toujours recommandé d'utiliser un TunesKit Activation Unlocker professionnel pour supprimer le verrouillage d'activation.

Q3 Comment savoir si mon iPhone est bloqué par iCloud lorsque j'achète un iPhone d'occasion ?

Le moyen le plus simple est de réinitialiser votre iPhone et de voir si la page de verrouillage d'activation apparaît. Si c'est le cas, contactez immédiatement le vendeur. En plus, accédez à Réglages > [votre nom] > Localiser mon iPhone. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe iCloud, cela signifie que le verrouillage d'activation est actif.


Conclusion

En ce qui concerne le déverrouillage gratuit de l'iPhone iCloud, cet article présente plusieurs méthodes possibles. Certaines de ces méthodes ont leurs limites, donc si elles ne fonctionnent pas pour vous, veuillez utiliser d'autres méthodes. La méthode la plus simple et la plus efficace est TunesKit Activation Unlocker, avec laquelle vous pouvez facilement supprimer le verrouillage d'activation sans demander d'aide ou de mot de passe.

Essai Gratuit Acheter
Essai Gratuit Acheter

Ajouter un Avis

Home > Déverrouiller iCloud > 4 Façons de Débloquer iPhone iCloud Gratuit [sans code]