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TunesKit - Politique de mise à jour & remboursement

Politique de licence

Une fois que vous avez terminé la commande et payé pour TunesKit, vous recevrez le code pour TunesKit ASAP dès que possible. Généralement, l'e-mail de confirmation de commande et celui de code seront envoyés à votre boîte de réception dans les minutes qui suivent votre commande. Mais parfois, il sera rejeté par votre e-mail et affiché dans le spam. Donc, si vous ne recevez pas le code à temps, vous pouvez vérifier le courrier indésirable. Vous pouvez aussi récupérer le code de licence ici par vous-même ou contacter notre équipe d'assitance pour obtenir de l'aide :support@tuneskit.com

TunesKit propose des licences mesuelles, annuelles ou à vie sur la plateforme spécifiée, ce qui signifie que vous pouvez mettre à niveau le logiciel de TunesKit gratuitement pendant un certain temps, quelques que soient les modifications apportées à la mise à jour. Si vous souhaitez basculer le code de licence de Windows vers un ordinateur Mac ou vice versa, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour le faire gratuitement dans la semaine suivant l'achat. Sinon, vous devez acheter une nouvelle licence pour votre ordinateur.

Politique de remboursement

TunesKit offre une garantie de remboursement de 30 jours (pour les utilisateurs payants annuels ou à vie) ou 5 jours (pour les utilisateurs payants mensuellement), basée sur notre système « essayer avant d'acheter ». Toutes les demandes de remboursement seront approuvées uniquement dans les circonstances acceptables ci-dessous. Si une commande dépasse la période de garantie de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué.

Circonstances non acceptées
WEn générale, nous ne remboursons ni n’échangeons les produits dans les circonstances suivantes :
• Votre commande a déjà dépassé 30 jours (ou 5 jours).
• Une demande de remboursement sans raison.
• Une demande de remboursement pour une partie d’un forfait.
• Vous avez changé d’avis après avoir passé une commande.
• Vous avez acheté le soi-disant « mauvais » produit et vous avez acheté le « bon » produit auprès d’une autre société.
• Une demande de remboursement pour des problèmes techniques, mais n’a jamais demandé d’assistance à notre équipe d’assistance avec une description détaillée du problème.
• Vous n’avez pas reçu le code de licence mais ne nous contactez jamais pour obtenir de l’aide.
• Une demande de remboursement pour les différences de prix entre les différentes régions et vendeurs.
• Une demande de remboursement en raison de votre manque de compréhension ou de votre incompréhension de la fonctionnalité et de la compatibilité de notre produit parce que vous n’avez pas lu attentivement la description du produit avant d’acheter.
• Une demande de remboursement basée sur la plainte que vos données perdues ne peuvent pas être récupérées complètement. Aucun logiciel sur le marché ne peut garantir une récupération à 100% des données perdues ou supprimées, car ces données peuvent être facilement écrasées ou endommagées. Nous vous recommandons fortement d’utiliser la version d’essai avant d’acheter.
• Une demande de remboursement basée sur la plainte selon laquelle votre appareil iOS ne peut pas être réparé complètement. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent entraîner l’échec de la réparation de votre appareil, en particulier lorsqu’il a un problème matériel. Dans ce cas, nous comprenons vos émotions et décidons de vous rembourser la moitié de l’argent.

Circonstances acceptées
TunesKit offre des remboursement dès que possible pour les circonstances suivantes conformément aux directives de sa garantie de remboursement :
• Vous avez acheté un mauvais produit, puis acheté le bon produit de TunesKit dans les 30 jours (ou 5 jours). Nous pouvons vous rembourser pour le mauvais produit.
• Vous avez été facturé deux fois en raison d'un problème du système de la plateforme de paiement tierce.
• Le produit présente des problèmes techniques fatals et aucune résolution n'a été fournie dans un délai d'un mois.

Mise à jour gratuite de produit

La mise à jour de tous les produits de TunesKit sont gratuites. Vous pouvez donc acheter une licence et profiter du produit à vie.

Si vous avez l'intention d'utiliser une ancienne version de TunesKit, vous devez contacter notre équipe d'assistance pour demander l'URL de téléchargement de l'ancienne version : support@tuneskit.com

Chaque fois que vous avez besoin de la dernière version de TunesKit, vous pouvez télécharger la version mise à jour à partir du site officielle : https://www.tuneskit.fr/download.html

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie