[Guide de dépannage] Correction de l'écran noir de l'iPad

Publié par Brian Davis, le 26/09/2022 à 10:35
suivant

l'écran noir iPad

Vous regardez un film formidable sur votre iPad et tout d'un coup, il se transforme en un écran noir de la mort sans aucune raison. Les choses peuvent être beaucoup plus gênantes, en particulier lorsque l'écran de votre iPad devient noir alors que vous pouvez toujours entendre les sons et que le moment se trouve être le moment fort du film. Vous ne savez pas pourquoi l'écran de votre iPad devient noir au hasard. Pas de panique, vous n'êtes pas seul. Lorsque je lance la recherche, Safari et Google complètent automatiquement la phrase « l'écran noir de l’iPad ». Il semble que ce soit un problème courant pour les utilisateurs d'iPad.

A l'aide !!! L'écran de mon iPad devient noir sans raison. Peu importe ce que je fais. Que je regarde YouTube ou que je consulte simplement les paramètres... ou que je ne fasse rien... l'écran deviendrait noir puis le logo Apple apparaîtra, puis il deviendrait noir pur.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et s'il vous plaît, quelqu'un a-t-il une solution qui n'inclut pas l'emballage et l'envoi pour réparation ? Merci -yahya4k de MacRumors

Donc, la question de yahya4k est de savoir comment réparer l'écran noir de la mort de l'iPad sans renvoyer l'iPad pour réparation. Si vous êtes ici pour la même réponse, veuillez vérifier les moyens les plus simples et les plus rapides que j'ai résumés pour vous pour sauver votre iPad à écran noir.

Guide vidéo

1. Conseils de premiers soins pour l'écran noir iPad

2. Restaurez votre iPad dans iTunes

Si ces astuces les plus simples n’ont pas fait de magie à votre iPad, vous devriez continuer à utiliser la fonctionnalité de restauration iTunes.

restaurer votre ipad avec itunes

  1. 1. Connectez votre iPad à l'écran noir à votre PC et lancez iTunes.
  2. 2. Une fois qu'iTunes détecte votre iPad, une fenêtre apparaîtra et cliquez simplement sur « Restaurer » pour restaurer les problèmes de votre iPad.
  3. 3. Vous pouvez cliquer sur « Terminer » manuellement si la fenêtre n'apparaît pas, puis cliquer sur « Restaurer l'iPad » pour exécuter le processus de restauration.

3. Sortez l'iPad de l'écran noir sans perte de données

iTunes ne reconnaît pas votre iPad ? TunesKit iOS System Recovery est un outil professionnel dont vous aurez besoin dans ces circonstances.

Télécharger Télécharger

Voici le tutoriel sur la façon d’utiliser TunesKit iOS System Recovery pour récupérer votre iPad. Ici, nous vous recommandons d’utiliser le mode standard dans un premier temps.

Étape 1Connectez l’iPad à l’ordinateur

Téléchargez la version d’essai gratuite de TunesKit et connectez l’iPad à votre PC avec un câble USB. Appuyez sur « Commencer » pour passer à l’étape suivante.

connectez votre iphone

Étape 2Choisissez le mode standard pour corriger

Dans la fenêtre suivante, choisissez le « Mode standard » et appuyez sur « Suivant » en bas à droite. Le mode standard peut aider à réparer le problème d'écran noir de votre iPad sans vous soucier de la perte de données.

télécharger le progiciel

Étape 3Téléchargez le package du progiciel et récupérez l'iPad

Suivez les instructions pour mettre votre appareil en mode DFU et commencer à récupérer votre iPad à partir de l'écran noir. Vous devrez peut-être choisir le modèle d'appareil que vous avez connecté. Téléchargez ensuite le package ferme correspondant à votre iPad et cliquez sur « Réparer ». Votre iPad sortira de l'écran noir en quelques minutes.

réparer ios

4. Le mode avancé de correction de l'écran noir de l'Utimate iPad

Si vous avez déjà tout essayé et que votre iPad ne fonctionne toujours pas. Vous pourriez avoir besoin de quelque chose de plus puissant et tout-puissant. Justement pour que vous le sachiez, cette dernière arme effacera toutes les données de votre iPad, vous feriez donc mieux de les sauvegarder à l'avance.

Étape 1. Suivez la même étape 1 que le mode standard. Choisissez le mode avancé et appuyez sur « Suivant ».

Étape 2. Suivez les instructions de la fenêtre suivante et mettez votre iPad en mode DFU. Cliquez sur le bouton « Entrer en mode de récupération » dans la fenêtre d'accueil si vous n'arrivez pas à entrer en mode DFU.

entrer en mode dfu

Étape 3. Téléchargez le progiciel et vérifiez le dernier package du progiciel iOS pour votre iPad. Après avoir terminé le téléchargement, cliquez sur « Réparer » pour réparer votre iPad à écran noir. Pour éviter toute erreur inattendue, ne retirez pas l’iPad pendant le processus.

iOS réparé

Conclusion

Une fois la réparation terminée, votre iPad reviendra à la normale et vous pourrez l'utiliser comme avant. Maintenant que vous pouvez sentir la puissance et l'efficacité de TunesKit, téléchargez-le et laissez-le être le gardien de votre iPad.

Télécharger Télécharger

 

auteur

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
Accueil > Problèmes iPad > [Guide de dépannage] Correction de l’écran noir de l’iPad

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie

special entrance