background images
iconTunesKit iPhone Unlocker
  • Supprimer tous les types d'écrans verrouillé sur l'iPhone/iPad/iPod touch
  • Débloquer Apple ID lorsque vous avez oublié le mot de passe iCloud
  • Enlever facilement le code du temps d'écran sur votre appareil iOS
  • Contourner le verrouillage MDM de l'iPhone/iPad sans mot de passe
Essai Gratuit Essai Gratuit

iMobie AnyUnlock Review 2024 & la meilleure alternative

Publié par Brian Davis, le 07/02/2024 à 13:50 • Catégorie: Déverrouiller iPhone
8 mins de lecture

Oublier le mot de passe d'un iPhone ou d'un iPad n'est pas une chose rare. Lorsque vous recherchez des solutions sur Internet, vous pouvez trouver un logiciel de déverrouillage populaire, iMobie AnyUnlock. Vous voulez savoir si cela fonctionne réellement ? Nous l'avons testé plusieurs fois et, dans cet article, nous discuterons de ses fonctionnalités, de ses prix, de ses avantages et de ses inconvénients en nous basant sur notre expérience réelle de son utilisation, et suggérerons une excellente alternative à AnyUnlock.

PassFab iPhone Unlocker Review


Partie 1. C'est quoi AnyUnlock ?

AnyUnlock est un logiciel développé par iMobie qui permet de déverrouiller divers types de verrouillages sur les appareils iOS. Il offre des fonctionnalités telles que le déverrouillage de l'écran, la suppression d’identifiant Apple, le contournement du verrouillage d'activation et d'autres fonctionnalités de déverrouillage pour les appareils Apple. Ce logiciel prend en charge divers scénarios de déblocage, que vous ayez oublié votre code d'accès ou que vous ayez acheté un iPhone d'occasion dont vous ne connaissez pas le code d'accès, AnyUnlock peut aider les utilisateurs à résoudre les problèmes de verrouillage sur leurs appareils iOS de manière simple et efficace.

site officiel d'anyunlock


Spécifications techniques

Système requis Windows OS: Windows 11, 10, 8, 7, Vista, 32 bits et 64 bits
macOS: macOS Ventura, macOS Monterey, macOS Big Sur, macOS Catalina, macOS Mojave, macOS High Sierra, macOS Sierra, OS X 10.11, 10.10
Version iOS prise en charge iOS : iOS 17, iOS 16, iOS 15, iOS 14, iOS 13, iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9, iOS 8, iOS 7, iOS 6, iOS 5
Appareils compatibles iPhone 3G ~ iPhone 14 Pro Max, iPad mini~iPad mini-6, iPad~iPad 9, Série iPad Air et iPad Pro
iTunes pris en charge Toutes les versions d'iTunes

Partie 2. Les fonctions principales de AnyUnlock

AnyUnlock propose plusieurs fonctionnalités de déverrouillage, ce qui en fait un outil polyvalent pour résoudre divers problèmes de verrouillage sur les appareils iOS. Comme le montre la figure ci-dessous, il dispose de 12 fonctions. Cette partie présentera donc les fonctionnalités les plus populaires et les plus courantes pour vous donner une meilleure compréhension d'AnyUnlock.

interface principale de anyunlock


Déverrouiller écran sans code

AnyUnlock permet aux utilisateurs de déverrouiller les mots de passe oubliés ou perdus a 4/6 chiffres, Face ID, Touch ID sur iPhone, iPad, iPod en quelques clics, offrant ainsi un moyen simple de retrouver l'accès à leur appareil.

déverrouiller appareil ios sans code avec anyunlock


Deverrouiller Apple ID

Peu importe que vous ayez oublié votre mot de passe de l'identifiant Apple ou que vous obteniez un iPhone utilisé avec le précédent identifiant Apple connecté, AnyUnlock vous libère en supprimant l'identifiant Apple, aucun mot de passe n'est requis. Après la suppression, vous pouvez créer un nouvel identifiant Apple et profiter à nouveau des services Apple.

supprimer l’identifiant apple anyunlock


Contourner Verrouillage Activation

Lorsque vous êtes bloqué sur l'écran de verrouillage de l'activation, cette fonction vous aide à contourner le verrouillage de l'activation d'iCloud sur votre iPhone/iPad sans identifiant Apple ni mot de passe. En quelques minutes, vous pouvez facilement le supprimer et accéder à nouveau à votre appareil.

Remarque: Cette fonction prend en charge iOS 12 à iOS 16.5 sur Mac et prend en charge iOS 12 à iOS 16.4 (iOS 12.4.5 et 12.4.6 exclus) sur Windows. Et prend en charge l'iPhone 5s à l'iPhone X, l'iPad 4 à l'iPad 7, l'iPod touch 6 à l'iPod touch 7.

contourner verrouillage activation anyunlock


Contourner MDM :

Vous pouvez contourner le MDM local ou distant de votre iPhone avec AnyUnlock en quelques secondes. La fonction peut vous aider à contourner ou supprimer MDM de n'importe quel appareil iOS sans perte de données. Vous n'avez même pas besoin de jailbreaker votre appareil pour le supprimer.

 contourner ou supprimer MDM


Autres fonctions

Il possède de nombreuses autres caractéristiques : Supprimer le verrouillage SIM de divers appareils ; Désactivez Localiser Mon iPhone sans code en quelques secondes ; Déchiffrer de sauvegarde dans iTunes sans connaitre le code ; Supprimer le code de Temps d’écran sur l’appareil Ios en toute sécurité ; Trouver, récupérer et exportez les mots de passe stockés sur l’appareil iOS ; Récupérez le mot de passe de sauvegarde iTunes chiffré ; 1 clic pour trouver instantanément votre identifiant Apple ; Vérifiez l’appareil en quelques clics.

déchiffre sauvegarde iTunes


Partie 3. Comment déverrouiller un iPhone avec AnyUnlock ?

Après avoir compris les principales fonctions de AnyUnlock, nous prenons l'exemple de la suppression du mot de passe de l'écran de verrouillage pour voir les étapes de déverrouillage de ce programme, les étapes pour les autres fonctions sont similaires, il suffit de suivre les instructions à l'écran pour fonctionner.

Étape 1 : Après avoir téléchargé et exécuté le programme, veuillez connecter votre appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB et choisissez le mode Déverrouiller Ecran Sans Code.

choisir le mode déverrouiller écran sans code


Étape 2 : Cliquer sur le bouton Commencer, ensuite, AnyUnlock détectera automatiquement le modèle de votre appareil. Veuillez choisir la version du firmware fournie, puis cliquez sur le bouton Télécharger.

remarque: Si AnyUnlock ne parvient pas à détecter votre appareil, veuillez mettre manuellement votre appareil en mode de récupération.

télécharger le package du firmware


Étape 3 : Une fois le téléchargement du progiciel terminé, veuillez sélectionner l’option Déverrouiller maintenant. Il commencera à supprimer automatiquement le code d'accès à l'écran. Veuillez garder votre appareil connecté à l'ordinateur via le câble USB pendant le processus de déverrouillage.

déverrouiller maintenant le code d’ecran


Partie 4. AnyUnlock est-il gratuit ?

En tant que logiciel commercial, AnyUnlock n'est pas gratuit, mais il offre une version d'essai gratuite. Vous pouvez payer pour des fonctionnalités spécifiques selon vos besoins, ou vous pouvez acheter un kit complet pour profiter de toutes les fonctionnalités de déverrouillage.

Nous avons listé ci-dessous les prix individuels pour quelques caractéristiques communes, vous pouvez également visiter le site web pour plus d'informations :

Abonnement de 3 mois (1 appareil/1pc) Abonnement de 1 an (5 Appareils / 1 PC) Plan à Vie (5 Appareils / 1 PC)
Déverrouiller Ecran Sans Code $35.99 $39.99 $59.99
Déverrouiller Apple ID $25.99 $29.99 $49.99
Contourner Verrouillage Activation $35.99 $39.99 $59.99
Contourner MDM $35.99 $39.99 $59.99
Déchiffrer Sauvegarde iTunes $25.99 $29.99 $49.99
Gérer Mots de Passe iOS $19.99 $25.99 $35.99
En plus, il propose la version complète de la boîte à outils. Ensemble d'outils - Abonnement de 1 an (5 Appareils / 1 PC) : $59.99

Partie 5. Les avantages et inconvénients de AnyUnlock

Vous trouverez ci-dessous les avantages et les inconvénients de AnyUnlock que nous avons compilés sur la base de notre propre expérience et des commentaires des clients.

Avantages :
  • L'interface conviviale d'AnyUnlock rend le processus de déverrouillage accessible même aux utilisateurs novices.
  • Il est polyvalent, et prend en charge divers scénarios de déverrouillage.
  • Les utilisateurs de Windows et de Mac peuvent télécharger et utiliser AnyUnlock en toute confiance. Il fonctionne toujours bien sur tous les ordinateurs.
  • AnyUnlock est constamment mis à jour pour prendre en charge la plupart des appareils et systèmes iOS.
  • Après avoir connecté le téléphone à l'ordinateur, le programme peut reconnaître automatiquement l'appareil.
Inconvénient :
  • Toutes les fonctionnalités ne sont pas prises en charge par la dernière version d'iOS17. Veuillez vérifier attentivement le site web ou demander l'avis du service clientèle avant d'acheter.
  • Si vous avez un mot de passe complexe, il faudra plus de temps pour le déverrouiller.
  • Avant d'exécuter AnyUnlock, vous êtes censé télécharger iTunes sur votre ordinateur pour aider à détecter l'iPhone/iPad/iPod touch.
  • Chacune de ses fonctionnalités est tarifée séparément, et si vous souhaitez en utiliser plusieurs, les prix ne sont pas bon marché. Si vous achetez l'ensemble de la boîte à outils, vous n'aurez peut-être pas besoin de certaines fonctions.

Partie 6. La meilleure alternative à AnyUnlock— TunesKit iPhone Unlocker

Nous vous recommandons ici un programme de déverrouillage plus abordable, TunesKit iPhone Unlocker, qui est également puissant et très facile à utiliser. Il possède quatre fonctions communes : déverrouiller l'appareil iOS sans mot de passe ni iTunes, supprimer l'identifiant Apple en quelques clics, supprimer le verrouillage du temps d’écran en quelques minutes et contourner les restrictions MDM sans perdre de données. Et il est maintenant compatible avec toutes les versions iOS et modèles, y compris iOS 17 et iPhone 15.

déverrouiller le code d’ecran


En plus, même les personnes n'ayant aucune connaissance informatique peuvent utiliser cet outil pour déverrouiller leur iPhone, iPad, iPod. Un taux de réussite élevé et une excellente assistance clientèle font de TunesKit iPhone Unlocker la meilleure alternative à AnyUnlock.

Conseil: Si vous souhaitez contourner le verrouillage d'activation, vous pouvez consulter notre autre produit, Tuneskit Activation Unlocker, qui est spécialement conçu pour supprimer le verrouillage d'activation en quelques étapes.) Et il est maintenant compatible avec toutes les versions iOS et modèles, y compris iOS 17 et iPhone 15.

tuneskit iphone unlocker

Caractéristiques de TunesKit iPhone Unlocker

  • Disponible sur la dernière version iOS incluant 17
  • Désactiver le temps d’écran en un clic sans mot de passe
  • Activer la réinitialisation d’usine des iDevices sans mot de passe
  • Débloquer facilement l’iPhone / iPad / iPod touch
  • Aide pour supprimer Face ID et la reconnaissance d’empreintes digitales
Essai Gratuit 600,000+ téléchargements
Essai Gratuit 600,000+ téléchargements

Maintenant, jeton un coup d’œil sur comment utiliser TunesKit iPhone Unlocker pour facilement supprimer le code d'accès à 4/6 chiffres, Face ID et Touch ID.

Étape 1Connectez l’iPhone à un ordinateur

Installez TunesKit iPhone Unlocker dans votre appareil, puis connectez votre appareil iOS à votre PC après avoir lancé le logiciel. Sélectionnez la fonction Unlock iOS Screen et cliquez le bouton Start.

supprimer le code d'accès


Étape 2Mettez votre iPhone en mode de récupération et téléchargez le progiciel

Lisez les instructions de l’image ci-dessous pour mettre l’appareil en mode DFU ou de récupération. Une fois que l'application a reconnu votre appareil, assurez-vous que les informations sur l'appareil affichées à l'écran sont correctes, si elles sont incorrectes, vous pouvez les modifier manuellement. Puis téléchargez-les en cliquant sur l’icône Download.

téléchargez le progiciel


Étape 3Déverrouillez les appareil iOS sans mot de passe

Vous pouvez commencer à déverrouiller votre appareil en appuyant sur l’icône « Unlock » à partir de là. Il faut quelques minutes avant de mettre les choses en ordre, et vous pourrez accéder à votre appareil par la suite.

déverrouiller les appareils


Le prix de Tuneskit iPhone Unlocker

À partir de seulement 29,95 euros, vous pouvez utiliser toutes les fonctions du logiciel, qui sont également couramment utilisées dans notre vie quotidienne.

Plan mensuel : 29.95€ (5 Appareils /1 PC)
Plan annuel : 39.95€ (5 Appareils /1 PC)
Plan perpétuel : 59.95€ (5 Appareils) ; 69.95€ (10 Appareils)

Partie 7. unesKit iPhone Unlocker VS iMoblie AnyUnlock

TunesKit iPhone Unlocker et PassFab iPhone Unlocker sont tous deux d'excellents logiciels de déblocage. Visualisons leurs différences à l'aide d'un tableau simple.

TunesKit iPhone Unlocker iMoblie AnyUnlock
Système compatible Compatible avec la plupart des versions et appareils jusqu’à iOS 17 Prise en charge iOS 5 - iOS 17
Fonctionnalité Avec 4 fonctions courantes Avec 12 fonctions mais certaines fonctions ne sont pas utilisées très souvent
Prix Profitez de toutes les fonctionnalités à partir de 29,95 € seulement, ce produit est rentable Les prix varient en fonction de la fonctionnalité, de 15,99 $ à 35,99 $.
Ensemble d'outils - Abonnement de 1 an : $59.99
Taux de réussite Élevé Élevé
Vitesse Rapide Moyen
iTunes requis Non Oui
Simplicité Oui Oui

Partie 8. Conclusion

Il ne fait aucun doute qu'AnyUnlock est un excellent outil à essayer, avec un large éventail de fonctionnalités pour répondre à de nombreux besoins de déverrouillage, mais malheureusement son prix est élevé par rapport à d'autres outils sur le marché. Par conséquent, vous pouvez également essayer la meilleure alternative : TunesKit iPhone Unlocker, qui est bon marché et complet.

TunesKit iPhone Unlocker se présente comme une solution fiable et pratique pour les utilisateurs d'appareils iOS qui rencontrent des problèmes de verrouillage. C'est très convivial pour les débutants qui peuvent déverrouillez facilement votre appareil iOS en seulement trois étapes.


Essai Gratuit Essai Gratuit


Partie 9. FAQs sur AnyUnlock

1. Que faire si AnyUnlock ne fonctionne pas ?

Si AnyUnlock ne fonctionne pas sur votre appareil, la première chose à faire est de redémarrer le logiciel et de reconnecter votre appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance ou demander un remboursement. iMobie AnyUnlock s'engage à vous rembourser dans les 60 jours suivant l'achat du logiciel.


2. Existe-t-il une version crack d’AnyUnlock ?

Il existe une version crack d'AnyUnlock sur le marché. Certaines personnes peuvent vouloir utiliser une version craquée d'AnyUnlock, mais je ne le recommande pas. En effet, les versions piratées peuvent contenir des virus ou des logiciels malveillants susceptibles d'endommager votre ordinateur et votre téléphone portable. En outre, la version crack peut également voler des données de votre appareil, exposant ainsi vos informations personnelles et votre vie privée.


3. Existe-t-il les logiciels de déblocage iPhone ?

Oui, il existe des logiciels de déblocage pour iPhone sur le marché, par exemple iMyFone LockWiper, PassFab iPhone Unlocker. Passvers iPhone Unlocker, Tenorshare 4uKey, etc. Ces logiciels sont conçus pour aider les utilisateurs à contourner les restrictions de leur iPhone dans certaines situations. Nous avons testé ces programmes et vous pouvez les consulter pour plus de détails : 8 meilleurs logiciels de déblocage iPhone 2024.


Ajouter un Avis

Home > Déverrouiller iPhone > iMobie AnyUnlock Review 2024 & la meilleure alternative