background images
iconTunesKit Activation Unlocker
  • Contourner rapidement le verrouillage de l'activation iCloud sur l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch
  • Supprimer du compte iCloud en cas d'oubli de l'identifiant ou du mot de passe Apple
  • Se débarrasser le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent
  • Désactiver Localiser mon iPhone/iPad/iPod sans mot de passe
Essai Gratuit Essai Gratuit

iPhone iCloud déblocage : 6 Façons possible avec/sans code

Publié par Brian Davis, le 07/06/2024 à 19:21 • Catégorie: Déverrouiller iCloud
6 mins read

« Mon ancien iPhone est bloqué par iCloud, mais j'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe. Il est resté bloqué sur l'écran de verrouillage de l'activation iCloud. Est-il possible de débloquer un iPhone verrouillé par iCloud ?»

débloquer verrouillage d’activation ipad


Lorsqu'un iPhone est bloqué dans l'écran de verrouillage iCloud, il sera difficile d'y accéder sans connaître l'identifiant Apple et le code d'accès. Par conséquent, le déblocage d'un iPhone verrouillé par iCloud reste un problème épineux pour les utilisateurs d'iOS. Pour aider les utilisateurs frustrés par le Verrouillage d'Activation iCloud, nous avons trouvé quelques solutions pratiques pour déverrouiller un iPhone bloqué par iCloud. Lisez la suite et vous pourrez découvrir les meilleures solutions pour accéder à nouveau à votre iPhone.

Est-il possible de débloquer iPhone iCloud ?

Pour commencer, voyons ce qu'est le blocage iCloud d'un iPhone, il est souvent appelé verrouillage d'activation qui sert de mesure de sécurité lorsqu'un iPhone est perdu ou volé. Lorsque la fonction « Localiser » est activée sur l'appareil et que l'identifiant Apple associé reste connecté, le verrouillage iCloud est activé et protège votre appareil.

Est-il possible de déverrouiller un iPhone verrouillé par iCloud ? La réponse est sans aucun doute OUI ! Si vous êtes le propriétaire de l'appareil, il vous suffit d'entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe pour entrer à nouveau dans votre appareil. Toutefois, si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple, vous pouvez le réinitialiser en utilisant votre adresse électronique de récupération ou en répondant à des questions de sécurité.

Lire Aussi :

Mot de passe Apple oublié ? 5 solutions ici de réinitialiser

[6 moyens] Réinitialiser mot de passe de l'identifiant Apple oublié

[6 solutions] Récupérer compte Apple sans numéro de confiance

Si vous avez acheté un iPhone d'occasion et que vous n'arrivez pas à contacter l'ancien propriétaire, il existe toujours des solutions possibles pour iPhone iCloud déblocage, vous pouvez essayer les solutions présentées dans la section suivante.

1. Déverrouiller iCloud à l'aide de votre identifiant Apple

Si l'appareil est bloqué par iCloud, vous verrez un écran demandant l'identifiant Apple et le mot de passe utilisés pour activer l'appareil. Si vous vous en souvenez, le déblocage est très simple. Il suffit d’entrer l'identifiant Apple et le mot de passe que vous avez utilisés pour configurer l'appareil. Le verrouillage d'activation est alors débloqué.

Note : Si vous ne connaissez pas l'identifiant Apple et le mot de passe, allez sur iforgot.apple.com et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

2. Déblocage iCloud iPhone gratuit à distance

Si vous avez acheté l'appareil à quelqu'un d'autre et qu'il est verrouillé, vous devez contacter l'ancien propriétaire et lui demander d'entrer son identifiant Apple et son mot de passe dans l'écran de verrouillage de l'activation, ou lui demander de supprimer à distance l'appareil de son identifiant Apple en procédant comme suit :

Étape 1. Allez sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple et mot de passe.

Étape 2. Cliquez sur Localiser et puis sur Tous les appareils en haut de la page, et sélectionnez l'appareil que vous souhaitez débloquer.

Étape 3. Cliquez sur Supprimer du compte. Cela désactivera le verrouillage d'activation et permettra à un nouveau propriétaire de configurer l'appareil.

supprimer le verrouillage avec icloud


3. Débloquer iPhone iCloud sans code [prise en charge d'iOS 16.7]

La meilleure solution pour déblocage un iPhone verrouillé par iCloud est d'utiliser un outil de suppression d'iCloud comme TunesKit Activation Unlocker, conçu pour supprimer le verrouillage d’activation iCloud de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch. Avec lui, les utilisateurs peuvent contourner iCloud bloqué d'un simple clic et désactiver la fonction Localiser Mon iPhone sans avoir besoin du mot de passe.

TunesKit Activation Unlocker est un outil professionnel et sécurisé, il permet de contourner le verrouillage d'activation sur différentes versions d'iOS, de iOS 12.0 à iOS 16.7, ce qui vous permet de retrouver un accès complet à votre iPhone. En outre, il a une interface propre et tous les utilisateurs peuvent utiliser cet outil sans tracas et sans aucune compétence spécialisée.

tuneskit activation unlocker

Caractéristiques de TunesKit Activation Unlocker :

  • Éliminer le verrouillage de l'activation sans l'identifiant Apple
  • Supprimer le verrouillage d'activation sans code d'accès
  • Restaurer l'iPhone sans activer Localiser mon iPhone
  • Taux de réussite de 100 % et sécurité
Essai Gratuit 800,000+ Téléchargements
Essai Gratuit 600,000+ Téléchargements

Vous trouverez ici un guide complet sur la manière d'utiliser le TunesKit Activation Unlocker pour contourner le verrouillage d'activation.

Étape 1 Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Téléchargez et installez ce programme sur votre PC. Il est disponible pour Windows et Mac. Lancez ce logiciel. Puis, connectez votre iPhone à votre PC à l'aide d'un câble USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. Votre iPhone passera automatiquement en mode de récupération.

interface de tuneskit activation unlocker


Étape 2Démarrer le jailbreak de l'iPhone

Suivez les instructions affichées à l'écran pour mettre votre iPhone en mode DFU. Une fois que votre iPhone est entré avec succès en mode DFU, il commencera à jailbreaker votre iPhone automatiquement.

jailbreak votre iPad pour contourner le verrou d'activation


En savoir plus :

Comment jailbreaker un appareil iOS sur Mac

Comment jailbreaker un appareil iOS sur Windows

Étape 3Débloquer iCloud sans l'identifiant et le mot de passe Apple

Cliquez sur le bouton Démarrer pour supprimer, ce qui mettra l'appareil en mode de récupération à nouveau. Ensuite, vous devez remettre votre iPhone en mode DFU. Lorsque vous avez terminé de mettre votre iPhone en mode DFU, il commencera à contourner le Verrouillage d'Activation.

supprimer le verrouillage d'activation iCloud


4. Déblocage iCloud iPhone avec IMEI

L'IMEI (International Mobile Equipment Identity) est un numéro unique pour chaque appareil mobile, certaines entreprises prétendent pouvoir débloquer iCloud via l'IMEI, incluent iPhone déblocage officiel, iPhoneIMEI.net, outil de déverrouillage d'activateur iCloud de DoulCi, etc. Ils vous demandent généralement de fournir des informations telles que le numéro IMEI, le modèle de l'iPhone, vos coordonnées, etc. Vous devez ensuite payer une redevance et attendre qu'ils vous envoient un e-mail de réussite du déverrouillage.

Remarque: Personnellement, fournir votre IMEI à une entreprise non vérifiée peut présenter un risque pour la sécurité. Et ils facturent de l’argent sans nécessairement pouvoir le débloquer avec succès, ce qui pourrait être une arnaque.

supprimer le verrouillage avec imei


En savoir plus :

Débloquer iPhone iCloud avec IMEI gratuit - Guide complet 2024

5. Déblocage iPhone bloqué iCloud via DNS

Domain Name Server, également appelé DNS. Lors de l'activation de votre iPhone, votre appareil iOS se connecte au DNS, puis aux serveurs Apple. La modification de l'adresse DNS est la solution la plus simple pour déverrouiller un iPhone verrouillé par iCloud. Cependant, cette méthode ne fonctionne pas à 100 % et vous risquez d'échouer à plusieurs reprises. En outre, vous ne pourrez accéder qu'à certaines fonctions après avoir déverrouillé votre iPhone verrouillé par iCloud. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Configurez votre iPhone comme un nouvel appareil et accédez à la page des réglages WiFi.

Étape 2. Connectez-vous à un réseau WiFi et accédez-y. Sur l'écran suivant, cliquez sur l'option Configurer le DNS. Appuyez sur « Manuel ».

changer dns sur ipad


Étape 3. Saisissez l'une des valeurs DNS suivantes.

changer dns sur iphone


Étape 4. Touchez Suivant et Précédent à plusieurs reprises jusqu'à ce que votre appareil se connecte à un serveur de contournement DNS iCloud afin que votre iPhone puisse être débloqué.


6. Débloquer un iPhone iCloud à l’aide Apple Assistance

Si vous êtes le propriétaire légal de l'appareil et en avez la preuve, vous pouvez contacter les responsables Apple pour vous aider à déverrouiller le verrouillage iCloud.
Preuve d'achat : Préparez une preuve d'achat de l'iPhone. Apple pourrait demander cette preuve pour vérifier que vous êtes le propriétaire légitime de l'appareil. Vous devrez fournir un justificatif de propriété. Le justificatif de propriété doit contenir le numéro de série du produit, l'IMEI ou le MEID, etc. Contactez le support Apple : Vous pouvez les appeler ou visiter une Apple Store pour obtenir de l'aide. Expliquez votre situation et fournissez les informations nécessaires, y compris l'IMEI de l'appareil.

supprimer le verrouillage avec apple


Conclusion

Déblocage iPhone iCloud n'est pas une tâche difficile si vous connaissez le mot de passe ou si vous pouvez contacter l'ancien propriétaire. Mais si vous avez oublié votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe, utiliser TunesKit Activation Unlocker est la solution la plus recommandée, vous n'avez pas besoin de demander de l'aide à d'autres personnes ou de divulguer vos informations personnelles pour le débloquer par vous-même. Vous pouvez le télécharger et l'essayer.

Essai Gratuit Acheter
Essai Gratuit Acheter

Ajouter un Avis

Home > Déverrouiller iCloud > iPhone iCloud déblocage : 6 Façons possible avec/sans code