background images
iconTunesKit Activation Unlocker
  • Contourner rapidement le verrouillage de l'activation iCloud sur l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch
  • Supprimer du compte iCloud en cas d'oubli de l'identifiant ou du mot de passe Apple
  • Se débarrasser le verrouillage d'activation sans propriétaire précédent
  • Désactiver Localiser mon iPhone/iPad/iPod sans mot de passe
Essai Gratuit Essai Gratuit

Déverrouiller iPhone verrouillé par le propriétaire [6 solutions]

Publié par Brian Davis, le 30/11/2023 à 09:21 • Catégorie: Déverrouiller iCloud
6 mins read

Lorsque vous achetez un iPhone d'occasion, il est possible de rencontrer une situation où votre iPhone soit verrouillé par le propriétaire. Dans ce cas, notre iPhone ne fonctionnera pas, alors comment le déverrouiller ? Cet article se concentrera sur les raisons pour lesquelles l'iPhone est verrouillé par le propriétaire et 6 méthodes efficaces de contourner le verrouillage d’activation, avec ou sans contact avec l'ancien propriétaire. Vous pouvez choisir la méthode appropriée en fonction de votre situation réelle pour accéder à nouveau à votre téléphone.

iphone verrouillé par le propriétaire


Qu’est-ce que l’iPhone verrouillé par le propriétaire ?

L’iPhone verrouillé par le propriétaire est une fonctionnalité de sécurité disponible sur iOS 15 et versions ultérieures. Cette fonctionnalité, également connu sus le nom de verrouillage d’activation, peut protéger votre iPhone, empêcher d'autres personnes d'accéder à votre appareil sans autorisation et protéger vos données même en cas de perte ou de vol. Cette fonctionnalité est automatiquement activée chaque fois que Localiser Mon Appareil est activé. Si vous ne possédez pas le mot de passe correspondant à l'identifiant Apple créé par le propriétaire d'origine de l'iPhone qui a activé la fonction de sécurité, vous ne pourrez pas utiliser l’iPhone. Nous décrivons ci-dessous 6 moyens pratiques.


Façon 1. Déverrouiller iPhone bloqué par propriétaire en saisissant le code

En fait, si vous parvenez à contacter le propriétaire, les choses seront beaucoup plus faciles. Si le propriétaire est votre ami ou s'il est près de vous, vous pouvez lui demander de saisir son identifiant Apple et son mot de passe ou son mot de passe d'écran pour déverrouiller l'appareil et se déconnecter de l'identifiant Apple.

entrer le mot de passe apple


Façon 2. Supprimer iphone limite au propriétaire gratuit avec iCloud

Si le propriétaire n'est pas à proximité, vous pouvez le contacter pour supprimer à distance votre appareil d'iCloud. Une fois terminé, le verrouillage d'activation sera supprimé et vous pourrez configurer votre iPhone avec un nouvel identifiant Apple. Vous pouvez partager les étapes suivantes avec l'ancien propriétaire :

Étape 1. Se rendre sur le site iCloud.com et se connecter en utilisant l’identifiant Apple et le mot de passe.

Étape 2. Sur la page d’accueil, cliquer sur Localiser, ensuite sur Tous mes appareils et choisir l’appareil bloqué.

Étape 3. Taper sur Supprimer du Compte pour débloquer le verrouillage d’activation d’un iPhone.

déverrouiller iphone avec iCloud


Note : Si vous ne connaissez pas l'identifiant et le mot de passe Apple, allez sur iforgot.apple.com et suivez les instructions pour réinitialiser le mot de passe.

Façon 3. Débloquer iPhone verrouillé par le propriétaire [sans contacter l’ancien propriétaire]

Vous vous demandez peut-être : Puis-je déverrouiller l'iPhone sans le propriétaire ? Oui, c’est possible ! Si vous ne parvenez pas à contacter l’ancien propriétaire, TunesKit Activation Unlocker est la meilleure solution de contourner le verrouillage d'activation iCloud pour iPhone et autres appareils Apple. Ce logiciel vous permet d'accéder aux appareils verrouillés et de désactiver la fonction Localiser mon appareil sans l’identifiant et le mot de passe Apple, vous donc pouvez supprimer Verrouillage d'activation sans l'aide du propriétaire précédent. De plus, le programme dispose d'une technologie avancée, qui prend en charge les appareils exécutant iOS 12 à iOS 16.7, et il est simple à utiliser, de sorte que vous pouvez le déverrouiller vous-même sans aucune connaissance en informatique.

tuneskit activation unlocker

Caractéristiques de TunesKit Activation Unlocker :

  • Éliminer le verrouillage de l'activation sans l'identifiant Apple
  • Supprimer le verrouillage d'activation sans code d'accès
  • Restaurer l'iPhone sans activer Localiser mon iPhone
  • Taux de réussite de 100 % et sécurité
Essai Gratuit 800,000+ Téléchargements
Essai Gratuit 600,000+ Téléchargements

Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser TunesKit Activation Unlocker afin de le supprimer sur votre appareil iOS.

Étape 1Connecter l'appareil iOS à l'ordinateur

Téléchargez cet outil sur votre PC, connectez votre appareil iOS à votre PC à l'aide d'un câble de données USB. Cliquez sur le bouton Démarrer sur l'écran principal du logiciel. Vous devrez lire attentivement la clause de non-responsabilité et cliquer sur Accepter pour passer à l'étape suivante.

connecter iphone à l'ordinateur


Étape 2Jailbreak de votre appareil iOS

L'utilisation de ce programme pour déverrouiller iPhone verrouillé par le propriétaire nécessite un jailbreak de votre appareil iOS, ce qui est légèrement différent pour les utilisateurs de Mac et de Windows. Suivez les instructions de jailbreak pour jailbreaker votre appareil. Une fois l'opération terminée, redémarrez votre ordinateur.

jailbreak de votre iphone


Lire aussi :

Comment jailbreaker un appareil iOS sur Mac

Comment jailbreaker un appareil iOS sur Windows

Étape 3Supprimer le verrouillage d'activation iCloud

Vérifiez les détails de votre appareil, puis sélectionnez Commencer à désactiver. Attendez quelques instants que le processus se termine. Une fois la procédure terminée, vous pouvez utiliser votre appareil iOS comme vous le souhaitez.

supprimer le verrouillage d'activation iCloud


Façon 4. Contourner iPhone limite au propriétaire via DNS

Si vous recherchez une solution gratuite et sans ordinateur, l'utilisation du contournement DNS peut être une bonne option. Cette méthode consiste à interférer avec les serveurs d'Apple en remplaçant l'adresse DNS d'origine par une nouvelle adresse DNS tierce afin de se débarrasser de la vérification de l'identifiant Apple. Mais ce qu’il faut savoir, vous devez disposer les versions antérieures à iOS 10. Et le taux de réussite est très faible, qui ne permet pas de déverrouiller à 100 % un iPhone bloqué par verrouillage d’activation. Voici les étapes :

Étape 1. Redémarrez votre iPhone. Choisissez votre préféré Langue et Pays dans le menu.

Étape 2. Sélectionnez Procéder entrer dans le Réglages Wi-Fi page. Trouvez et sélectionnez le i (symbole à côté de l'onglet Wi-Fi).

Étape 3. Déconnectez le réseau Wi-Fi. Se diriger vers Paramètres de connexion. Choisir Oubliez ce réseau.

forget-this-network


Étape 4. Appuyez sur le i symbole à nouveau. Entrez une adresse IP de serveur DNS spécifique pour débloquer le verrouillage d'activation iCloud sur iPhone.

deverrouiller iphone avec dns


Étape 5. Connectez-vous à nouveau au réseau WiFi, si une page s'affiche, cliquez sur Précédent pour accéder à l'écran de contournement d'iCloud.

modifier dns pour contourner le verrouillage d’activation



Façon 5. Enlever iPhone bloqué par le propriétaire à l’aide IMEI

Certains sites Web en ligne prétendent supprimer le verrouillage d'activation de l'iPhone, tels que iCloudin, AppleiphoneUnlock. Prenons IMEIUnlockSIM par exemple. Il s'agit d'un service en ligne qui fournit un service de déverrouillage iCloud pour 18,95$, (les modèles d'iPhone plus récents nécessitent 10 à 15$ supplémentaires). Le délai de livraison du déverrouillage iCloud est de 5 à 10 jours. Vous devez sélectionner votre modèle de téléphone mobile sur la page Web, saisir votre numéro IMEI et adresse e-mail. Enfin, vous devez payer et attendre une notification. En générale, s'il ne parvient pas à déverrouiller votre appareil, vous pouvez demander un remboursement.

déverrouiller avec site imeiunlocksim


Conseil: Veuillez noter qu'il existe de nombreux sites en ligne qui prétendent supprimer le verrouillage d'activation, alors prenez soin de les examiner attentivement si vous voulez essayer. Il est conseillé de lire les avis sur des sites tels que Trustpilot ou sur des forums.

Façon 6. déverrouiller iPhone verrouillé par le propriétaire en contactant l’assistance Apple

Si vous êtes le propriétaire légitime de l'iPhone, vous devez contacter Apple ou le revendeur agréé pour obtenir de l'aide. Vous devrez probablement prouver la propriété de l'appareil en fournissant les documents appropriés. Cependant, contacter le support Apple pourrait ne pas fonctionner pour les appareils d'occasion car cela nécessite que vous soyez le véritable propriétaire de l'appareil.


Conclusion sur les 6 méthodes ci-dessus

Cet article décrit 6 façons de supprimer « iPhone verrouillé par le propriétaire » avec ou sans propriétaire. Si vous recherchez une solution fiable pour supprimer le verrouillage d'activation sans contacter le propriétaire précédent, la meilleure façon de procéder est d'utiliser le logiciel TunesKit Activation Unlocker. Par rapport à d'autres méthodes, elle a un taux de réussite élevé et des étapes simples. Vous n'avez pas besoin de consacrer beaucoup de temps ou d'énergie pour déverrouiller votre iPhone.

Essai Gratuit Acheter
Essai Gratuit Acheter

FAQs sur iPhone verrouillé par le propriétaire

Q1 Comment éviter que l'appareil ne soit à nouveau verrouillé ?

Afin d'éviter que l'iPhone verrouillé par le propriétaire, vérifiez bien que l'iPhone n'est pas verrouillé par le verrouillage d'activation avant de l'acheter. De plus, vous devez demander au vendeur de rétablir les paramètres d'usine de l'iPhone et assurez-vous que le compte iCloud, l'identifiant Apple, le code d'accès de l'écran et le verrouillage d'activation du propriétaire d'origine ont été supprimés.

Q2 Est-ce que Anyunlock fonctionne vraiment ?

Après avoir été testé par des utilisateurs, ce logiciel fonctionne et supprime le verrouillage d'activation sans l'identifiant et le mot de passe d'Apple. Mais il est plus cher, la licence à vie coûte $59,99. Bien sûr, vous pouvez aussi considérer notre logiciel TunesKit Activation Unlocker. Et il est actuellement en vente avec la licence à vie pour seulement $49.95 !

Q3 Comment savoir si le verrouillage de l'activation est activé ?

Pour vérifier l'état du verrouillage d'activation, accédez à Réglages > [votre nom] > Localiser mon iPhone. Si l'option Localiser mon iPhone est activée, le verrouillage d'activation est activé.

Q4 comment supprimer verrouillage d’activation sans identifiant apple ?

Pour supprimer le verrouillage d'activation sans l'identifiant Apple, vous devrez peut-être utiliser des outils de déverrouillage professionnels tels que TunesKit Activation Unlocker, qui a un taux de réussite élevé sur les appareils Apple allant d'iOS 12 à 16.7. Vous pouvez également contourner le verrouillage d'activation en utilisant le DNS ou l'IMEI.


Ajouter un Avis

Home > Déverrouiller iCloud > Déverrouiller iPhone verrouillé par le propriétaire