Nouveau guide : Comment changer le mot de passe iCloud de 4 façons

Publié par Brian Davis, le 17/11/2022 à 15:46
suivant

En général, votre compte iCloud est votre identifiant Apple. Vous pouvez utiliser ce compte pour vous connecter à vos appareils iOS, y compris iPhone, iPad, iPod, Mac, etc. Par conséquent, changer votre identifiant iCloud signifie réinitialiser l’identifiant Apple. Cependant, certaines personnes peuvent oublier leur mot de passe iCloud si elles ne l’utilisent pas pendant un certain temps, ce qui complique l’accès aux données stockées sur iCloud, telles que les photos, les contacts et les fichiers. Êtes-vous obsédé par le même problème et ne savez pas comment y faire face ? Il suffit de lire cet article et d’essayer ces 4 façons de changer votre mot de passe iCloud.

comment changer le mot de passe icloud

Partie 1. Comment changer le mot de passe pour iCloud via les paramètres
Partie 2. Réinitialiser le mot de passe iCloud via le site Web iForgot
Partie 3. Comment changer le mot de passe dans le cloud avec l’application Apple Support
Partie 4. Utiliser TunesKit iPhone Unlocker pour changer le mot de passe iCloudà la mode
Partie 5. Comment changer l'adresse e-mail iCloud
Partie 6. Plus de FAQs sur la modification du mot de passe iCloud
Partie 7. Conclusion

Partie 1. Comment changer le mot de passe pour iCloud via les paramètres

Si vous connaissez votre mot de passe iCloud, vous pouvez le modifier directement via Réglages sur vos appareils iOS. Cependant, si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe iCloud, il est suggéré d’essayer d’autres méthodes. Voici les instructions étape par étape sur la façon de changer le mot de passe iCloud via l’application Paramètres.

Étape 1. Dirigez-vous vers l’application Paramètres sur vos appareils iOS, puis sélectionnez votre nom.

Étape 2. Choisissez l’option Mot de passe et sécurité, puis cliquez sur Modifier le mot de passe.

Étape 3. Entrez votre ancien mot de passe lorsque vous y êtes invité, puis tapez votre nouveau mot de passe.

Étape 4. Confirmez votre nouveau mot de passe en le tapant à nouveau, puis appuyez sur Modifier.

changer le mot de passe icloud

Partie 2. Réinitialiser le mot de passe iCloud via le site Web iForgot

La réinitialisation du mot de passe iCloud via le site Web iForgot est une bonne option pour vous lorsque vous souhaitez modifier votre mot de passe mais l’oublier. Bien que cette méthode soit un peu longue et complexe, elle n’a pas besoin d’être effectuée sur votre appareil de confiance. Voici les étapes détaillées pour changer le mot de passe pour iCloud via le site Web iForgot.

Étape 1. Accédez au site Web iForgot d’Apple et saisissez votre identifiant Apple.

Étape 2. Sur l’interface suivante, vous verrez le numéro de téléphone associé à votre identifiant Apple. Cliquez sur Continuer et tapez votre numéro de téléphone.

Étape 3. Une liste de vos appareils Apple s’affiche à l’écran et vous devez cliquer sur Autoriser lorsque vous voyez le message Réinitialiser le mot de passe.

Étape 4. Saisissez le code d’accès de votre appareil et saisissez un nouveau code d’accès iCloud. Vérifiez-le en le saisissant à nouveau, puis appuyez sur le bouton Modifier.

changer le mot de passe icloud via iforgot

Partie 3. Comment changer le mot de passe dans le cloud avec l’application d’assistance Apple

Une autre méthode que vous pouvez choisir consiste à réinitialiser le mot de passe iCloud avec l’application Assistance Apple. L’assistance Apple vous permet de modifier votre mot de passe iCloud sur un autre appareil iOS. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à l’aide des appareils iOS de votre ami ou d’un membre de votre famille. Les étapes spécifiques pour changer le mot de passe dans iCloud sont indiquées ci-dessous.

Étape 1. Installez et exécutez l’application Apple Support sur les appareils iOS que vous souhaitez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe iCloud.

Étape 2. Sélectionnez Mot de passe et sécurité, puis Réinitialiser le mot de passe de l’identifiant Apple.

Étape 3. Après cela, cliquez sur Commencer et Un autre identifiant Apple.

Étape 4. Saisissez l’identifiant Apple dont vous souhaitez modifier le mot de passe. Ensuite, suivez les instructions à l’écran pour confirmer.

changer le mot de passe icloud via appple store

Partie 4. Utiliser TunesKit iPhone Unlocker pour changer le mot de passe iCloud

Les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous ? Vous ne pouvez pas répondre à l’exigence de réinitialiser votre mot de passe iCloud ? Pas de soucis, s’il vous plaît essayer un outil tiers professionnel que nous recommandons le plus - TunesKit iPhone Unlocker. Même lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le changer facilement et instantanément avec cet outil utile.

Quels que soient les scénarios dans lesquels vous vous trouvez, tels que l’oubli du mot de passe de l’identifiant Apple, le fait de ne pas se souvenir du mot de passe screentime et l’iPhone / iPad indisponible, TunesKit iPhone Unlocker peut vous aider à les résoudre en quelques étapes simples. Avec la possibilité de déverrouiller le code d’accès à 4 ou 6 chiffres, Touch ID, Face ID et le code d’accès screentime, TunesKit peut être propice chaque fois que vous êtes verrouillé hors de votre iPhone / iPad / iPod.

iphone unlocker

Pourquoi choisir TunesKit iPhone Unlocker ?

  • Réinitialiser facilement le mot de passe iCloud en quelques étapes simples
  • Entièrement compatible avec la plupart des modèles d’appareils iOS
  • Disponible sur la dernière version iOS incluant 16
  • Déverrouiller facilement l’iPhone / iPad / iPod touch
  • Aide à supprimer Face ID et la reconnaissance d’empreintes digitales
600,000+ Téléchargements
Télécharger Télécharger

Ensuite, voyons comment changer le mot de passe sur iCloud via TunesKit iPhone Unlocker.

Étape 1 Connectez votre appareil à TunesKit iPhone Unlocker

Tout d’abord, installez et exécutez TunesKit iPhone Unlocker sur votre ordinateur, puis branchez-y votre appareil.

débloquer le mot de passe icloud

Étape 2Vérifiez les paramètres de votre appareil

Si vous avez activé la fonction Localiser mon iPhone, vous devez vous assurer que le mot de passe est configuré sur votre appareil iOS et que l’authentification à deux facteurs est activée. Si la fonction Localiser mon iPhone est désactivée sur votre appareil, vous pouvez passer immédiatement à l’étape suivante.

vérifier l'état de l'appareil

Étape 3Commencez à réinitialiser le mot de passe de l’ID iCloud

Dans cette étape, vous devez d’abord vérifier attentivement les informations de l’appareil, puis télécharger le progiciel correspondant. Une fois le processus de téléchargement terminé, TunesKit commencera à supprimer le compte iCloud de votre appareil. Ensuite, vous pouvez créer un nouveau compte iCloud dessus.

débloquer le mot de passe icloud

Partie 5. Comment changer l'adresse e-mail iCloud ?

Mail iCloud montre un service de messagerie gratuit fourni par Apple avec suffisamment de stockage, un accès IMAP et des applications Web élégantes. Connectez-vous simplement à votre messagerie iCloud pour gérer facilement toutes les sortes de fichiers sur votre appareil iOS. Mais, comment changer l'adresse e-mail d'iCloud si nous n'utilisons plus cette adresse e-mail ? Voici le guide précis :

Étape 1. Accédez à l'application Régalges, puis à votre compte Apple.

Étape 2. Appuyez sur l'option Nom et coordonées. Et vous verrez votre nom Apple ainsi que l'adresse e-mail utilisée.

Étape 3. Appuyez ensuite sur l'option Modifier, et vous verrez l'option Ajouter une autre adresse e-mail ou un numéro sous l'adresse e-mail.

Étape 4. Choisissez Ajouter une nouvelle adresse e-mail. Ou vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail actuelle.

changer l'adresse e-mail icloud

Partie 6. Plus de FAQs sur la modification du mot de passe iCloud

1. Quelle est la différence entre le mot de passe de l’identifiant Apple et le mot de passe iCloud ?

En fait, le mot de passe de l’identifiant Apple est la même chose que le mot de passe iCloud. L’identifiant Apple est utilisé pour se connecter à iCloud, et iCloud est un service supplémentaire de connexion Apple ID. Ils peuvent être considérés comme le même compte car ils sont étroitement liés.

2. Comment puis-je trouver mon identifiant iCloud ?

Pour trouver votre identifiant Apple, vous pouvez accéder à l’application Paramètres, puis choisir l’option iCloud. Ensuite, vous pouvez voir votre nom et votre identifiant iCloud en haut de l’écran.

3. Combien de fois puis-je essayer le mot de passe iCloud ?

Vous êtes autorisé à essayer d’entrer un mot de passe incorrect jusqu’à dix fois. Après cela, le mot de passe peut être configuré pour effacer toutes les données. Lorsque vous saisissez à nouveau le code d’accès incorrect, vos appareils sont désactivés pendant des intervalles plus longs avant de pouvoir réessayer.

Partie 7. Conclusion

Pour de nombreux utilisateurs iOS, oublier le mot de passe iCloud peut être frustrant lorsqu’ils doivent accéder à leurs données. Je pense que vous avez appris des solutions utiles dans ce post pour vous aider à vous débarrasser de cette question. Soit dit en passant, nous vous recommandons d’essayer d’abord TunesKit iPhone Unlocker si vous souhaitez économiser du temps et de l’énergie. J’espère que ce guide pourra vous aider à résoudre votre problème avec succès.

Essai Gratuit Essai Gratuit
author

se concentre sur la technologie et le divertissement depuis d'une décennie, et aime toutes les formes de technologie.

Partagez cet article !
Ajoutez vos avis
Accueil > Déverrouiller iPhone > Comment changer le mot de passe iCloud

100%

sécurisé

Garantie de

remboursement de 30 jours

24/7

Service clientèle

Mise à jour logicielle

gratuite à vie

special entrance